hounddog a écrit:Allé, caroté les kabl dé tondeuz, kon dorme le Dimanche koi.
Je crois que c est un des rares points ou tout le monde est d accord sur ce thread
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888, pat08lef et 26 invités
hounddog a écrit:Allé, caroté les kabl dé tondeuz, kon dorme le Dimanche koi.
nico- a écrit:Ca n est pas son prix francais
Enfin on s en fout....
Xéna a écrit:Toute la semaine, la salade verte en entrée du menu du jour s'appelle une salade verte.
Tu fais le reveillon du jour de l'an dans le même resto, ça devient "la prairie de fraîcheur".
Xéna a écrit:Je vais faire hurler nico, mais pour moi, dans le marketing des câbles, j'ai l'impression d'être dans la restauration.
Toute la semaine, la salade verte en entrée du menu du jour s'appelle une salade verte.
Tu fais le reveillon du jour de l'an dans le même resto, ça devient "la prairie de fraîcheur".
El Lingo a écrit:nico- a écrit:Ca n est pas son prix francais
Enfin on s en fout....
Non, en effet, ici c'est encore plus cher. € 2.400 !
http://www.dirac-france.com/press/revue ... HFdble.htm
nico- a écrit:El Lingo a écrit:nico- a écrit:Ca n est pas son prix francais
Enfin on s en fout....
Non, en effet, ici c'est encore plus cher. € 2.400 !
http://www.dirac-france.com/press/revue ... HFdble.htm
Tu te bases aussi sur HF pour les CRs ?
nico- a écrit:Tu ne connais manifestement pas les prix d un anaconda
Scytales a écrit:Mais, nico- que l'on essaie ou non le produit, que l'on perçoit ou non un changement (qui peut être ou non une amélioration du son), la pierre d'achoppement restera toujours le coût inqualifiable de certains accessoires.
El Lingo a écrit:Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais au moins je vérifie ce que j'affirme.
La croyance populaire qui dit qu'il faut mettre entre 80% et 90% du budget dans les éléments et 10 et 20% dans les cables, me parait donc toujours d'actualité et assez justifiée.
haskil a écrit:Pour le reste, elle ne veut rien dire du tout, car la qualité des cables n'est en rien déterminée de façon évidente par leur prix de vente !
haskil a écrit:Abrahaam, si tu te relis bien tu t'apercevras que bien que tu sois dans le vrai d'un point de vue global (l'absence de réalisme économique de la population audiophile est largement la cause de l'aberration des tarifs pratiqués dans le secteur), mallheureusement tu commences à partir en vrille dans ton avant dernier paragraphe dès lors que tu compares... des produits dont les modes de productions ne sont pas les mêmes et dont le statut n'est pas le même non plus !
Alain
|
|