J'ai quelque ronflement ou bruit parasitaire du a ma prise prise secteur (10A).
Sur mes cordons d'alim j'ai vire la terre (en suisse on a 3 broches) sinon j'avais d'enorme ronflement dans les hps, inutilisable , sans la broche de terre, j'ai encore quelques problemes lege de ronflement et son aigu continu dans les hps branche sur le 1095 (ca ne s'entend que l'oreille colle aux hps et sans aucun bruit dans la salle, sauf pour une sortie ou le son aigu s'entend a 30cm), le 1090 lui ne fait aucun ronflement.
bref , on m'a conseille un boitier avec multiprise incluse, mais son prix me fait mal 550€ , de plus je dois tester si ca corrige mes problemes mais j'attend de recuperer mon 1098 qui est au sav (probleme d'etage de sortie et maj du firmware), mais quoiqu'il en soit, qu'avez vous comme solution pour purifier mon courant?
|
55 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888 et 76 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Quel boitier pour un courant propre depuis la prise secteur?
- Framesmaker
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
S@lut Frames ! !
Je suis également intéressé par ces réponses !
Dans la mesure où je devrais déménager prochainement, j'aimerais installer sur le compteur directement qque chose pour stabiliser et protéger le courant ! !
OGobert parlait d'un OgoTransfo ???
Merci !
@+
OO7livier.
Je suis également intéressé par ces réponses !
Dans la mesure où je devrais déménager prochainement, j'aimerais installer sur le compteur directement qque chose pour stabiliser et protéger le courant ! !
OGobert parlait d'un OgoTransfo ???
Merci !
@+
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
oui parait que c'est bien, mais j'ai pas trop d'info la dessus
- Framesmaker
Il y a un thread qui fait trois km de long sur le sujet
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Fait une recherche dans DIY sur ogotransfo.
Je crois que le budget est de +/- 150 euro.
Par contre je crois que cela sert surtout pour les platines cd mais pas trop pour ampli ou alors il faut des transfos appropriés (donc peu être plus cher).
En tout cas moi je pense t enter l expérience une fois mes enceintes enfin fini.
Sinon t as shunyata( pas sur du nom). Mais bon si déjà un budget de 500 euro te fait mal alors la....(y en a un à moins de 1200 euro dans les PA).
Voilà
Je crois que le budget est de +/- 150 euro.
Par contre je crois que cela sert surtout pour les platines cd mais pas trop pour ampli ou alors il faut des transfos appropriés (donc peu être plus cher).
En tout cas moi je pense t enter l expérience une fois mes enceintes enfin fini.
Sinon t as shunyata( pas sur du nom). Mais bon si déjà un budget de 500 euro te fait mal alors la....(y en a un à moins de 1200 euro dans les PA).
Voilà
- ranix
- Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
y a pas la meme chose avec des prise plus , suisse par hasard?
- Framesmaker
Intéressant, tu pourrais nous en dire plus sur cet "appareil", surtout au niveau du filtrage , pas de risque de tassement de dynamique comme c'est souvent le cas?
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
pépi a écrit:Intéressant, tu pourrais nous en dire plus sur cet "appareil", surtout au niveau du filtrage , pas de risque de tassement de dynamique comme c'est souvent le cas?
@+
Chris
Malheureusement, je n'en sais pas beaucoup plus.
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
ajds a écrit:pépi a écrit:Intéressant, tu pourrais nous en dire plus sur cet "appareil", surtout au niveau du filtrage , pas de risque de tassement de dynamique comme c'est souvent le cas?
@+
Chris
Malheureusement, je n'en sais pas beaucoup plus.
Oki, si quelqu'un dans l'assistance peut nous en toucher deux mots?
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
j'ai trouve mon bonheur http://www.laboitenoire.ch
le premier modele avec le cable secteur + la boite + la barrete multi tourne dans les 550€ , parait il que c'est efficace , j'attend de tester chez moi avant d'acheter ca c'est sur.
le premier modele avec le cable secteur + la boite + la barrete multi tourne dans les 550€ , parait il que c'est efficace , j'attend de tester chez moi avant d'acheter ca c'est sur.
- Framesmaker
Le plus efficace ici .. à mon avis, un peu plus cher aussi selon la puissance..
http://www.onduleurs.fr
buss
http://www.onduleurs.fr
buss
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Framesmaker a écrit:J'ai quelque ronflement ou bruit parasitaire du a ma prise prise secteur (10A).
Sur mes cordons d'alim j'ai vire la terre (en suisse on a 3 broches) sinon j'avais d'enorme ronflement dans les hps, inutilisable , sans la broche de terre, j'ai encore quelques problemes lege de ronflement et son aigu continu dans les hps branche sur le 1095 (ca ne s'entend que l'oreille colle aux hps et sans aucun bruit dans la salle, sauf pour une sortie ou le son aigu s'entend a 30cm), le 1090 lui ne fait aucun ronflement.
bref , on m'a conseille un boitier avec multiprise incluse, mais son prix me fait mal 550€ , de plus je dois tester si ca corrige mes problemes mais j'attend de recuperer mon 1098 qui est au sav (probleme d'etage de sortie et maj du firmware), mais quoiqu'il en soit, qu'avez vous comme solution pour purifier mon courant?
J ai le meme probleme avec le 1095.....Et j ai trouve des remarques à ce sujet sur les sites US
- antonyantony
- Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
|
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|