Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril2a et 45 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Recherche cable "flat"

Message » 19 Avr 2003 14:52

Je cherche à acheter du cable HP qui se nome "Flat". Je pense que cela doit être du cable américain. J'en est eu, il y a un peut prêt 10 ans chez celui qui m'a monté la sono dans ma voiture à Paris. Ce cable est plat avec une isolation transparente et quatre fils de cuivre rigide pour chaque pôle. Si quelqu'un connait ce cable et sait où je pourrai m'en procurer, merci de me le faire savoir. :wink:
Téquila seb
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Mar 2003 16:20
Localisation: Magny en Vexin (95)
  • offline

Message » 19 Avr 2003 15:08

Appelle cinelaser (Paris 12e) au 01.43.44.01.71, je crois en avoir vu chez eu le week-end dernier.
Post edit : a bien y reflechir, c'etait peut etre du cable de modul... :oops:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Avr 2003 21:09

François H. a écrit:
Téquila seb a écrit:Je cherche à acheter du cable HP qui se nome "Flat". Je pense que cela doit être du cable américain. J'en est eu, il y a un peut prêt 10 ans chez celui qui m'a monté la sono dans ma voiture à Paris. Ce cable est plat avec une isolation transparente et quatre fils de cuivre rigide pour chaque pôle. Si quelqu'un connait ce cable et sait où je pourrai m'en procurer, merci de me le faire savoir. :wink:



Il s'agit du Flatline, appelé aussi Nordost dans certains pays.... :wink:


:D Cool ! Merci pour ta réponse François.
Je suis allez sur le site web de Nordost et c'est effectivement bien le cable que je cherchais. J'ai même eu une adresse de revendeur en France.
:wink:
Téquila seb
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Mar 2003 16:20
Localisation: Magny en Vexin (95)
  • offline

Message » 20 Avr 2003 11:01

bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche de ce câble qui est de mémoire très très bon............ :wink:
Je les avais écoutés il y a qq années quant il étaient bien distibués..... :D
Jean.
jean GROS
 
Messages: 3328
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message