Salut
je recherche des cables hp plus evolués que mes cables no name pour ma config isem + densen beat b400 + wharfedale pacific evo 30.En s' arretant vers 20 euros du mètre.
Merci d' avance
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kondor001, vador13 et 46 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Pour 20 euros le metre, tu as les excellents cable suedois : supra ply 2/0/ Ce sont des cables neutres de très bonne qualité.
La configuration dans mon profil
Intoxiqué au Beryllium :D
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
hello !! du cable ici ---> www.axefil.com/
- cyber stanou
- Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47
cables enceintes
Vous connaissez les qed silver anniversary?
- bubgrec
- Inscription Forum: 10 Mai 2006 11:04
tres bon cable le silver aniv.(dans sa gamme)-tu devrais essayer-, apres faut lorgner vers de l'hificable et compagnie.(un peu plus cher)
- sixecho
- Inscription Forum: 22 Aoû 2006 10:13
Sachant que j' ai déja du satis 2 en modulation ce serait une bonne idée mais il me semble qu' ils ont augmenter les prix de leur cables c pour cela que je cherches autre chose que du "hifi cable.."
- bubgrec
- Inscription Forum: 10 Mai 2006 11:04
dans ce cas tu peux prendre le qed, franchement il est excellent, tres équilibré, une écoute haute fidelité à petit prix(je crois environ 10e le m).
- sixecho
- Inscription Forum: 22 Aoû 2006 10:13
Bonjour,
pour être passé du QED Silver Anniversary au Supra Ply 3.4..... ben, il n'y a pas photo.
J'ai gardé le Supra: plus doux, moins montant et en même temps meilleure bande passante, une bonne assise dans les basses, un scène sonore stable et détaillée etc, ah oui... je rajouterais, un truc qui m'a frappé, de la rapidité au niveau des transitoires (flagrant sur des percus) ...
Après il il y a peut être mieux mais c'est plus cher, est ce bien raisonnable?
pour être passé du QED Silver Anniversary au Supra Ply 3.4..... ben, il n'y a pas photo.
J'ai gardé le Supra: plus doux, moins montant et en même temps meilleure bande passante, une bonne assise dans les basses, un scène sonore stable et détaillée etc, ah oui... je rajouterais, un truc qui m'a frappé, de la rapidité au niveau des transitoires (flagrant sur des percus) ...
Après il il y a peut être mieux mais c'est plus cher, est ce bien raisonnable?
- Le Dom
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
J'ai eu le qed (que j'ai vendu) et j'ai encore du NACA5 de naim (à vendre) et ce dernier lui est supérieur, je le trouve plus équilibré avec un grave mieux défini.
Sinon j'ai pu écouter un audioquest type4 qui était un cran au dessus en terme de définition, un rendu un peu plus "clair" aussi, à voir sur le système !!
Sinon j'ai pu écouter un audioquest type4 qui était un cran au dessus en terme de définition, un rendu un peu plus "clair" aussi, à voir sur le système !!
- Jerome057
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|