Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Revendeur officiel VIABLUE en France

Message » 06 Jan 2005 0:28

pk_un_pseudo a écrit:Personnellement je n'ais jamais ete tres bien recu chez eclipse, tjrs pris de haut.

:o :o :o

Alors là :o , t'es bien le premier que j'entends dire ça :o , Philippe est quelqu'un de charmant , bavard , même trop bavard mais toujours charmant et pas zimbu pour deux sous , t'es sur que tu parles d'Eclipse :o

@+

Chris 8)
pépi

Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38

Message » 06 Jan 2005 0:54

Malheureusement oui :/ Je ne me permettrais pas de tenir de tel propos si ce n etait pas le cas.

Parmis 2 des personnes presentes, j'ai eu un contact plutot sympathique avec l'un d'entre eux, tandis que le second (le gerant d'apres ce que j'ai compris) n'a pas daigné s'investir ds la moindre discution afin de me renseigner... Ou c'etait juste pr dire "Oui mais voila il y a cette marque, ah bin oui ca c est pas de la merde..." et hop on eclate le budget par 20 :), ce n'est pas trop ke fait de dire cela qui me derange mais plutot le ton sur lequel c'etait dit. De plus à l'epoque j'etais bien plus neophyte que maintenant, l'impression qui me reste de ce magazin n'est pas parmis les meilleure je dois le dire, et je le regrette.

Je ne vais pas detailler plus mes sentiments car tout le monde peut comprendre facilement ce qui a pu se passer (ca arrive partout et ds tout les domaines). De plus je suis hors sujet du thread et je ne serai pas tres content a la place de ceux qui l'ont initié :P (c est normal).

PS: Je prefere aller a Nimes chez A...H... ;) Eux sont vraiment accueillant, sympa, ils prennent le tps, enfin bon :D et en plus on dirait qu'ils ont la clim en plein été :P
pk_un_pseudo

Inscription Forum: 21 Avr 2004 12:36

Message » 06 Jan 2005 8:41

pk_un_pseudo a écrit:Personnellement je n'ais jamais ete tres bien recu chez eclipse, tjrs pris de haut.

Que veux tu... je ne connais pas cet Eclipse dont tu parles, mais je sais bien ce que prendre les gens de haut veut dire. J'ai honte de mon métier ou des revendeurs pêtent plus haut que leur cul et traitent leurs clients comme des rats. Pour qui se prennent ils, ces inadaptés incapables qui feraient mieux de changer de métier s'ils ne comprennent pas le sens du mot service. Qu'ils aillent faire un tour chez Gap ou chez H&M ! Ils ne voient pas le monde change, et que le service et la présentation et le sourire sont devenus la règle ?

Je me souviens d'une fois ou un fabricant d'enceintes m'avait demandé de prendre contact avec un revendeur pour écouter ses produits. Quand on l'a appelé, et avant même qu'on se présente, il nous a tellement mal écouté au téléphone qu'on s'est frotté les mains : si c'est comme ça que notre concurrent acceuille les gens, on n'a pas de soucis à se faire sur la concurrence !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 06 Jan 2005 10:27

nico- a écrit:Ca serait bien d' inclure ca dans la charte alors car si on doit se referer à 5 ou 10 posts dans 3 ou 4 parties du site pour "comprendre" la charte ca me semble tout sauf tres clair.
Ca fait un peu comme si "on" sortait les regles qui arrangent au moment qui arrange :D

"On" ne sort rien du tout nico-, le post avec les exemples ( http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168370940 ) date du 20 octobre 2004.

Ceci dit ta remarque est intéressante, on pourrait en effet songer a une annexe avec un résumé de ce texte. C'est noté :wink:

A+
Dawid

Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00

Message » 06 Jan 2005 10:37

JPG - Hifissimo a écrit:

Que veux tu... je ne connais pas cet Eclipse dont tu parles, mais je sais bien ce que prendre les gens de haut veut dire. J'ai honte de mon métier ou des revendeurs pêtent plus haut que leur cul et traitent leurs clients comme des rats. Pour qui se prennent ils, ces inadaptés incapables qui feraient mieux de changer de métier s'ils ne comprennent pas le sens du mot service. Qu'ils aillent faire un tour chez Gap ou chez H&M ! Ils ne voient pas le monde change, et que le service et la présentation et le sourire sont devenus la règle ?

Je me souviens d'une fois ou un fabricant d'enceintes m'avait demandé de prendre contact avec un revendeur pour écouter ses produits. Quand on l'a appelé, et avant même qu'on se présente, il nous a tellement mal écouté au téléphone qu'on s'est frotté les mains : si c'est comme ça que notre concurrent acceuille les gens, on n'a pas de soucis à se faire sur la concurrence !

C'est toi qui parle ou quelqu'un a piraté ton pseudo ???? :o :o :o

JPG reprends toi.

Ugo :wink:
ougo

Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05

Message » 06 Jan 2005 12:35

pk_un_pseudo a écrit:
PS: Je prefere aller a Nimes chez A...H... ;) Eux sont vraiment accueillant, sympa, ils prennent le tps, enfin bon :D et en plus on dirait qu'ils ont la clim en plein été :P

Bin moi je préfère aller chez les deux :lol: :wink:

@+

Chris 8)

PS: Nimes-Avignon , t'es dans quel coin ??? On doit pas être trés loin l'un de l'autre :wink:
pépi

Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38

Message » 07 Jan 2005 9:37

CapVert, tu as un mp !

Si tu veux te montrer à la hauteur de Jörg qui répond en moins d'une heure à nos messages, il va falloir réagir plus vite ;-).

Viablue, ce n'est pas seulement la qualité de produits, c'était et c'est surtout un sens du contact privilégié.

Cela dit, je peux comprendre que tu n'as pas forcément le temps de répondre illico aux messages que tu lis.

Tu nous as prouvé avec l'achat groupé de câble Ogophon tout le sérieux que tu as. J'ai donc confiance.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 07 Jan 2005 11:25

Keron a écrit:CapVert, tu as un mp !

Si tu veux te montrer à la hauteur de Jörg qui répond en moins d'une heure à nos messages, il va falloir réagir plus vite ;-).

Viablue, ce n'est pas seulement la qualité de produits, c'était et c'est surtout un sens du contact privilégié.

Cela dit, je peux comprendre que tu n'as pas forcément le temps de répondre illico aux messages que tu lis.

Tu nous as prouvé avec l'achat groupé de câble Ogophon tout le sérieux que tu as. J'ai donc confiance.

Salut,

Bah non je n'ai pas eu de MP ni aujourd'hui ni hier de ta part ????

Je prefere les mails : viablue-fr@tiscali.fr

Merci
Cap Vert
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00

Message » 07 Jan 2005 11:53

Ben mince alors :-)

Je vais me plaindre au staff :lol:

Je t'envoie cela par mail. Ce sera en effet plus simple.
Keron

Message » 07 Jan 2005 12:38

J'ai une question, mais j'voudrais pas passer pour un enquiquineur... mais j'la pose quand même :

est-ce que les produits ont pris la même marge suppémentaire pour le passage entre l'allemagne et la france... ?

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Message » 07 Jan 2005 13:26

Pour ce qui est du relationnel, Cap Vert vient de marquer un point. Il s'aligne sur Jörg côté célérité de la réponse.

Un très bon point donc.

Je tente cette nuit le service 24/24 h que respecte Jörg :lol: ;-)
Keron

Message » 07 Jan 2005 13:40

Keron vivement les prochains 25 et 31 decembre pr le tester encore et encore :P
pk_un_pseudo

Inscription Forum: 21 Avr 2004 12:36

Message » 07 Jan 2005 15:38

Effectivemment, Cap Vert réponds vite. Et sa réponse est rassurante, ce qui à mon avis va rassurer du monde !

Bon j'vais faire un tour sur viablue !

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Message » 28 Jan 2005 16:42

pas de site prevu en francais ?? car je comprend rien a l'allemand...
-Olivier-

Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53

Message » 28 Jan 2005 17:06

Capvert doit faire un site prochainement.

Envoie lui un mp pour plus de précisions.

Sinon, il est intéressant de voir que sur le site officiel en allemand, les câbles au mètre sont revenus. Le tarif a été revu à la hausse. Mais c'est déjà sympa.
Keron

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message