Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rolex et 65 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

SOS : problème sur filtre secteur FURUTECH etp80-e

Message » 01 Juin 2011 15:57

FREUD912 a écrit::) J'ai modifié la mienne pour en avoir 5 passives et 3 filtrées, j'avais trouvé assez facilement la douille étoile dans un casto pour dévisser le tout, a l'intérieur, une tuerie! Superbe, moi le prix m'importe peu et puis j'e...... ceux qui font que d'ouvrir leur gueule pour ne rien systématiquement sur tous les post qui parlent de cables :wink: Hein Barbak 8)


Une vue interne serais-ce possible ? :o

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1366
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • offline

Message » 27 Jan 2015 19:10

alainTH a écrit:j'ai un peu de mal à comprendre ces railleries. j'ai personnellement pu constater les changements que pouvaient apporter des barrettes secteur, dont une furutech TP60 ( comme l'etp80 mais sans filtre EMI).
Je suggère à ceux qui n'ont jamais eu l'occasion d'entendre ces modifications d'avoir un esprit un peu plus curieux, qui sait, ils passent peut-être à côté de quelque chose. Il faut bien admettre que l'esprit placebo qu'ils mettent en avant pour critiquer ceux qu'ils considèrent comme des gogos peut aussi, dans un phénomène inverse mener à des impasses (si être convaincu du bien-fondé peut amener à s'auto-convaincre d'un effet, être convaincu de l'inutilité peut amener à effacer ce qui pourrait le remettre en cause).
Dans le cas présent un forumeur fait part d'un problème technique, je suis choqué des réflexions insultantes (et à l'occasion vulgaires pour faire bonne mesure) que certains lui adressent, il est intéressant de se demander même ce qu'ils y gagnent...


+1

Je n'y crois pas trop aux câbles secteurs et autres filtres....mais je vais essayer quand même...
Ceux qui mettent des commentaires qui n'avance à rien font certainement du forum d'une certaine couleur...
Ils aiment bien plaisanter, mais quand on plaisante avec eux, ils n'apprécient pas du tout et on se fait jeter du forum définitivement...c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression...
hongkongfoufou
 
Messages: 3268
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message