Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: dfx, Google [Bot] et 14 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

SQ Audio ou Sound Quintessence Audio

Message » 15 Aoû 2013 15:27

bonjour

Je croise quelques annonces de câbles de modulation et secteur Sound Quintessence Audio (SQ Audio):
Qui a déjà écouté cette marque.
Les photos montrent du matériel qui semble bien construit et de prix abordable.
Pour ceux qui ont écouté, quelles différences avec du MPC Audio ?

Merci d'avance
bon week-end
thierrybzh

Message » 18 Aoû 2013 21:54

Bonsoir
Je possède du sq-audio hp et modulation plus dampers.
Ce sont de très bon câbles pour ceux que je possède, seront l'équivalent de tes mélodies, et en effet ils sont très bien construit. Les miens ne sont plus en vente. Mais déjà les nouveaux modèles me sembles très pertinent..
La personne qui les fabriquent est très a l'écoute et tu peux les essayer a domicile sous caution (enfin j'espère que c'est toujours comme ça) Mais c'est très sérieux il tien compte de tout ton matériel pour conseiller le meilleur choix.
De plus c'est du costaud car vu le nombre de fois que j'ai branché et débranché ils sont toujours intact.. C'est un excellent rapport qualité prix... bien meilleur que beaucoup sur les sites..
de Nice

Message » 24 Aoû 2013 13:06

Mais c'est très sérieux il tienne compte de tout ton matériel pour conseiller le meilleur choix.

Tu as des renseignements sur cette méthode sérieuse pour conseiller des câbles d’efficacité non prouvée sur du matos non écoutés ? Merci.
Mahler

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message