En commande directe aux USA, il faut rajouter le port (environs $200), la TVA et les frais de douane.
Michel
|
70 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Mahler a écrit:merci ! Depuis quand 1 euro = 1 $ !!!
Ben si tu comptes que Tact fait de la vente directe (donc peu de chances de trouver un copain revendeur aux US pour te faire un prix beaucoup plus bas) et que tu dois inclure les coûts d'envoi depuis les US, la TVA et le dédouanement, le prix reste raisonnable.
Maintenant tu peux toujours tenter ta chance.
- nidsee
- Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
nidsee a écrit:Mahler a écrit:merci ! Depuis quand 1 euro = 1 $ !!!
Ben si tu comptes que Tact fait de la vente directe (donc peu de chances de trouver un copain revendeur aux US pour te faire un prix beaucoup plus bas) et que tu dois inclure les coûts d'envoi depuis les US, la TVA et le dédouanement, le prix reste raisonnable.
Je pense surtout que l'importateur paie ses produits moins cher que le prix public..il y a une marge en plus des frais de douane et taxes..MAIS c'est normal si il assure le sav et si il font des prêts de matos. Faut bien vivre!
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Mahler a écrit:nidsee a écrit:Mahler a écrit:merci ! Depuis quand 1 euro = 1 $ !!!
Je pense surtout que l'importateur paie ses produits moins cher que le prix public..il y a une marge en plus des frais de douane et taxes..MAIS c'est normal si il assure le sav et si il font des prêts de matos. Faut bien vivre!
Ce qui est le cas.
Il fait même mieux, il te propose des "optimisations" donc...
Cela dit, avoue que même sans cela, vu que le modèle US c'est la vente directe, cela serait très compliqué d'en avoir "prix importateur"...
- nidsee
Bonjour,
dbsystem fait des montages à la carte. Il a tous les modules séparés et monte ce dont tu as besoin uniquement. Par exemple si tu n'as pas besoin du module de correction de salle, il ne le met pas ce qui fait baisser la note !
Cordialement
dbsystem fait des montages à la carte. Il a tous les modules séparés et monte ce dont tu as besoin uniquement. Par exemple si tu n'as pas besoin du module de correction de salle, il ne le met pas ce qui fait baisser la note !
Cordialement
- Dany06
- Inscription Forum: 19 Juil 2007 9:38
Ce n'était qu'un exemple, mal choisi je l'avoue, destiné à expliquer l'approche de db system...
- Dany06
- Inscription Forum: 19 Juil 2007 9:38
Mahler a écrit:C'est justement la corection de la salle qui est interessente !
Rassures-toi c'est à peu près le seul truc que tu ne peux pas retirer.
En fait tu demarres avec une version DD: entrée numérique, sortie numérique du signal.
Ensuite tu peux rajouter le convertisseur A/D (un seul possible), le(s) convertisseurs(s) D/A (2 au max pour voies principales et pour subs) suivant tes besoins
Comme tout est sur carte que tu peux acheter après coup donc les évolutions sont possibles
- nidsee
nidsee a écrit:Mahler a écrit:C'est justement la corection de la salle qui est interessente !
En fait tu demarres avec une version DD: entrée numérique, sortie numérique du signal.
Ensuite tu peux rajouter le convertisseur A/D (un seul possible), le(s) convertisseurs(s) D/A (2 au max pour voies principales et pour subs) suivant tes besoins
Comme tout est sur carte que tu peux acheter après coup donc les évolutions sont possibles
Mon cambridge possede une sortie numérique et une une entrée numerique vers un convertisseur D/A pas trop mauvais. le signal sort enfin bien sûr en analogique en xlr.
Penses tu que je peut intercaler un tact ""version DD: entrée numérique, sortie numérique du signal"" entre ma output nuperique et ma input numerique ? Cette version dd doit etre moins chere non? merci
- Mahler
Mahler a écrit:nidsee a écrit:Mahler a écrit:C'est justement la corection de la salle qui est interessente !
Mon cambridge possede une sortie numérique et une une entrée numerique vers un convertisseur D/A pas trop mauvais. le signal sort enfin bien sûr en analogique en xlr.
Penses tu que je peut intercaler un tact ""version DD: entrée numérique, sortie numérique du signal"" entre ma output nuperique et ma input numerique ? Cette version dd doit etre moins chere non? merci
C'est ce que j'avais fait au début. Si tu utilises vraiment la correction alors oui sinon même en bypass tu entends qu'il est là (en fait le upsampler/downsampler fonctionne dans tous les cas)
- nidsee
"""sinon même en bypass tu entends qu'il est là (en fait le upsampler/downsampler fonctionne dans tous les cas)""""
désolé je pige pas.
En tout cas la version dd (correcteur seul) existe cette version n'effectue pas de conversion D/A ou A/D j'espère ?
Faut il acheter un tact complet même si on ne veut utiliser que la partie correctrice?
désolé je pige pas.
En tout cas la version dd (correcteur seul) existe cette version n'effectue pas de conversion D/A ou A/D j'espère ?
Faut il acheter un tact complet même si on ne veut utiliser que la partie correctrice?
- Mahler
Mahler a écrit:nidsee a écrit:Mahler a écrit:C'est justement la corection de la salle qui est interessente !
Oui c'est biensur possible!
C'est ce que je fais actuellement avec ma platine Jolida (platine Jolida que j'ai modifiée en y rajoutant une entrée numérique en entrée du DAC). Mon Behringer 8024 se trouve donc entre la sortie numérique du drive de ma Jolida et l'entrée numérique du DAC de ma Jolida.
Michel
- Michel K
- Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
merci ! Tu sais si ça se vend le tact correcteur seul ? (doit être mois cher que les 4500 et qqs du 2.2xp).
- Mahler
Mahler a écrit:"""sinon même en bypass tu entends qu'il est là (en fait le upsampler/downsampler fonctionne dans tous les cas)""""
désolé je pige pas.
Désolé si je n'ai pas été clair.
Si tu achètes un "DD" il n'y a pas de convertisseur D/A ou A/D par contre il y a un upsampler/downsampler qui prend tous les signaux en entrée et les convertit en 24/192 qui est la fréquence de travail interne. Comme ton convertisseur en sortie ne travaille pas en 24/192, tu vas probablement demander au Tact de te sortir un signal 16/44.1 (moi je sortais en 24/96)
- nidsee
Pour la cambrisge 840c:
Digital input word widths supported: 16 - 24 bit
Digital output word widths supported: 16, 20, 24 bit
Digital input sampling frequencies supported: 32kHz, 44.1kHz, 48kHz, 88.2kHz, 96kHz, 176.4kHz, 192kHz
Digital output sampling frequencies supported: 32kHz - 192kHz pass through (including 44.1kHz for CD) 48kHz,
96kHz, 192kHz upsampled
Audio output up-sampling: Fixed 24 bit, 384kHz
Cela veut dire que je peux récuperer le signal du tact en 24/192?
merci tu peux me repondre demain, il est tard
Digital input word widths supported: 16 - 24 bit
Digital output word widths supported: 16, 20, 24 bit
Digital input sampling frequencies supported: 32kHz, 44.1kHz, 48kHz, 88.2kHz, 96kHz, 176.4kHz, 192kHz
Digital output sampling frequencies supported: 32kHz - 192kHz pass through (including 44.1kHz for CD) 48kHz,
96kHz, 192kHz upsampled
Audio output up-sampling: Fixed 24 bit, 384kHz
Cela veut dire que je peux récuperer le signal du tact en 24/192?
merci tu peux me repondre demain, il est tard
- Mahler
|
70 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|