Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Test de Jean Patrick sur le site Hifissimo : pexplexe...

Message » 24 Avr 2004 19:57

Bon Week End et bon courage Jean Patrick mais pense quand même à essayer des Koss...

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 24 Avr 2004 20:56

Ronan Elecson KLS a écrit:Bon Week End et bon courage Jean Patrick mais pense quand même à essayer des Koss...

Ronan

Ils sont testés sur le même compte rendu que les Sennheiser et les Beyer et les AKG !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 24 Avr 2004 23:57

00940 a écrit:oulalala, évite le DT331.

Autant le DT531 est bon (je ne suis pas toujours en désaccord avec Hifissimo ;) ), autant le dt331 est vraiment bof.

Et pour etre complet, évite aussi les HD570, qui sont franchement mauvais. Le HD497 est meilleur (hors comfort il est vrai).

j'ai testé les deux aujourd'hui
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29737822&start=30

c'est vrai que j'ai préféré les 497 : plus de présence, plus de corps (peut-être un peu moins d'aération)
mais, le casque était branché sur la sortie casque d'un intégré linn
peut-être sur un ampli casque le 570 est-il meilleur ?
arno_

Inscription Forum: 04 Mar 2003 1:02

Message » 25 Avr 2004 14:26

A mon avis, le HD570 est à peine meilleur sur un ampli. Ca ne vaut pas le coup.
00940

Inscription Forum: 08 Avr 2003 6:04

Message » 28 Avr 2004 18:09

bonjour

A titre indicatif pour les jack 3.5 le PA C32 de MAC INTOSH en est équipé (il n'y a pas que les walkman)
JAB91

Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18

Message » 29 Avr 2004 0:25

JAB91 a écrit:bonjour

A titre indicatif pour les jack 3.5 le PA C32 de MAC INTOSH en est équipé (il n'y a pas que les walkman)

Quoi ? Mc Intosh fait des walkman ?
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 03 Mai 2004 18:25

Cela est t'il une boutade???

Je persiste , j'en ai un au boulot.
JAB91

Message » 03 Mai 2004 18:27

Et j'ai trouvé cela affkigeant pour cette marque.
JAB91

Message » 03 Mai 2004 18:30

Et zut mon clavier recommence à faire des siennes à moins que ce soit mes yeux "affligeant "était le mot.
JAB91

Message » 05 Mai 2004 16:06

Pour JPG,

Tu sais, il n'y a que celui qui ne fait rien, qui ne risque rien.

Et puis je n'oublie pas non plus que toute publicité (meme mauvaise) est de la publicité.

Henri (technicien tirant sur le commerce)

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 27 Mai 2004 13:13

JPG - Hifissimo a écrit:
00940 a écrit:Attend là je rêve !
Tu crois que je vais tester des casques pendant combien de temps ? Y a pas marqué 24 heures du Mans là !
C'est pas assez important pour que je donne autant de mon temps, un casque !. C'est déjà bien que je me sois donné la peine de faire ce test ! Non ? Comparé à tous ceux qui ne font jamais rien. Et quoi encore !
Des fois, à lire certains, on a l'impression qu'on en donne jamais assez.

Je vais acheté dans quelques temps un casque et son ampli, viendra plus tard une source et une chose est certaine, ça ne sera pas chez vous.

Si ça "nest pas assez important "pour vous, ça n'est pas important que mon chéque aille à la concurence.

D'autre part et surtout, vous qui vous grattifiez d'une honnéteté sans faille, pourquoi vendez vous ces appareils si peu performants et si peu importants ?
d2r2

Inscription Forum: 30 Jan 2004 17:01

Message » 27 Mai 2004 14:16

d2r2 a écrit:Je vais acheté dans quelques temps un casque et son ampli, viendra plus tard une source et une chose est certaine, ça ne sera pas chez vous.

Si ça "nest pas assez important "pour vous, ça n'est pas important que mon chéque aille à la concurence.

D'autre part et surtout, vous qui vous grattifiez d'une honnéteté sans faille, pourquoi vendez vous ces appareils si peu performants et si peu importants ?

Je ne suis ni ta mère, ni un modo, mais je trouve ta remarque complètement impolie, gratuite, et vulgaire.
Peu de pros sont aussi pros et disponible que JPG et son équipe, alors s'ils peuvent se passer de personnes faisant des remarques de ce genre, ce ne sera une perte pour personne.
Nathan03

Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35

Message » 27 Mai 2004 14:32

Nathan03 a écrit:
d2r2 a écrit:Je vais acheté dans quelques temps un casque et son ampli, viendra plus tard une source et une chose est certaine, ça ne sera pas chez vous.

Je ne suis ni ta mère, ni un modo, mais je trouve ta remarque complètement impolie, gratuite, et vulgaire.
Peu de pros sont aussi pros et disponible que JPG et son équipe, alors s'ils peuvent se passer de personnes faisant des remarques de ce genre, ce ne sera une perte pour personne.

euh ... +1
mais on se calme quand même, hein ? :wink:
d2r2 : le métier de JPG (et d'autres PRO ici) n'est pas en premier de faire des bancs d'essai et de les publier. Il y en a dont c'est l'unique occupation, et ils travaillent chez les éditeurs de revues. JPG donne son avis de temps en temps sur quelques matériels, mais il ne faut pas lui reprocher de ne pas en faire plus.
paquerette

Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55

Message » 27 Mai 2004 14:32

Tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce forum. Avec politesse et courtoisie.

Et tout le monde est sur le meme pied d'egalité (pro, membre, "gros" posteur, comme newbie).

Apres, que vous vous lanciez des piques, autant le faire dans la bonne humeur et avec un smiley ;)

henri (cool)

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 27 Mai 2004 14:35

paquerette a écrit:
Nathan03 a écrit:

euh ... +1
mais on se calme quand même, hein ? :wink:
d2r2 : le métier de JPG (et d'autres PRO ici) n'est pas en premier de faire des bancs d'essai et de les publier. Il y en a dont c'est l'unique occupation, et ils travaillent chez les éditeurs de revues. JPG donne son avis de temps en temps sur quelques matériels, mais il ne faut pas lui reprocher de ne pas en faire plus.

la veritable question est de savoir si ce forumeur un peu enervé en a jamais eu l'intention d'acheter le moindre casque chez hifissimo, ou est ce justement le genre d'intervention polemique gratuite qu'il vaut mieux ignoré...

Mais qu'est ce que je fais là moi????? je ferais mieux de l'ignoré aussi...

Pascalus qui a pris le temps d'ecouter quelques casques chez hifissimo st lazare et qui a pris finalement un beyer....
Pascalus IV

Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message