Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Van den hul hybrid rock ou yba diamond ou kharma matrix

Message » 13 Mai 2020 16:22

Ah d’accord peut être aussi une question d’association car les critiques sont vraiment dithyrambique sur ces enceintes
klipschdestras
 
Messages: 990
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline

Message » 13 Mai 2020 18:43

klipschdestras a écrit:Ah d’accord peut être aussi une question d’association car les critiques sont vraiment dithyrambique sur ces enceintes


Peut-être ma pièce ? Ou plus certainement mes goûts personnels, ou l'objectivité à l'inverse de critiques '' dithyrambique''.. Qui sais ?

Non, ce n'est pas la pièce entièrement .. Mais ce n'est pas une enceinte que je garderais en mémoire '' tiens faut que le l'achète ''..
Excellente et rien de rien a reprocher à l'écoute néanmoins. Attention, je ne dis aucune critique, certainement que je m'attendais à qq chose d'autres ? De plus, j'ai eu ces enceintes 5 jours.. Pas de quoi poser un avis, je les aurais eues 6 mois, ça serait peut-être différend

Matériel rendu au proprio qui l'attendait en retour avec impatience, normal ça ne faisait que deux mois qu'il les avait...avec toutes mes louanges qu'il se doit et un gros merci à mon poto de toujours.. C'est pas la première fois qu'on se prête notre matériel... Et généralement je suis plus gâté que ce que je ne gâte.. Bref

Par contre le l'ampli m'a fait du plus bel effet .. Une belle bette qui respire la qualité de fabrication et qui a répondant en puissance, j'ai pas osé l'ouvrir pour admirer l'intérieur.

La cablerie rendue intacte.. J'en démord pas.. Qu'elle supercherie les prix pratiqués... Je ne comprends toujours pas comment certains idolâtres les câbles en pensant que ça va changer quoi que ce soit objectivement.. Tout ça, c'est la subjectivité qui contrôle la raison.. À mon avis trop de crédulité dans les '' critiques dithyrambique'' que l' on lis ici ou là.. Ce n'est que mon avis.
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 14 Mai 2020 13:01

C’est peut être tout simplement une affaire de goût , tu as quoi comme enceintes chez toi ?
klipschdestras
 
Messages: 990
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message