Pardonnez mon intrusion mais je suis avec intéret les différents posts sur le cablage DIY en vue de recabler pour pas cher mon installation HC,
Je n'ai pas la patience d'attendre la fin du comparatif lancé sur DIY (quoi que je m'incrusterait bien lors du passage des cables à Lyon)
Je vais donc me lancer dans mon comparatif à moi, mais je n'ai pas trouvé ou s'achetait le RG 63 et le RG 316.
Il y a moins de thread consacré au cablage HP, quelques pistes ?
Merci
Arnaud
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
VIABLUE NF-A7 contre SATIS II
- arlan.malo
- Inscription Forum: 12 Fév 2003 15:54
arnaud.malan a écrit:Je vais donc me lancer dans mon comparatif à moi, mais je n'ai pas trouvé ou s'achetait le RG 63 et le RG 316.
La plupart des "RG" ( au moins 62, 179, 316 ) se trouvent dans les mag d'électronqiue : Selectronic, Conrad, St Quentin Radio. Radiospares en vend aussi mais par bobine de 100 mètres. Le RG63 est un peu spécial, c'est en fait un cable Belden de ref interne 9857, je n'en ai trouvé qu'aux US par 30 mètres ( 100 feet ! ).
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
- ogobert
- Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
ogobert a écrit:ACB a écrit:je recherche 1 cable qui apporterait plus de matiere dans le bas,mais toujours tendu,sans perdre le reste du satis avec peut etre une image plus grande.
Un RG63 pourrait coller. Mais c'est un _gros_ cable. Est ce qu'il y a + de 1.5cm entre tes prises RCA ?
non du tout.merci quand meme
A+ DID
- ACB
- Inscription Forum: 28 Jan 2004 12:49
|
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|