Ne laisser plus les vibrations vous pourrir l'écoute
http://www.gutwire.com/notepad.htm
http://www.gutwire.com/notepad-usage.htm
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike888 et 56 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
J'entends déja les vibrations de tes euros sortant de ton portefeuille!!!
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Punaise ils savent plus quoi inventer!
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
ne pas oublier de le retourner une fois tous les mois, pendant la pleine lune et de l'enduire régulièrement de graisse de yak afin de mieux laisser passer les électrons
- tatayet
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08
ce truc sur les enceintes ou sur/sous les cables, c'est d'une élégance
c'est madame qui va être contente !
c'est madame qui va être contente !
- Naother
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
C'est le DIY a la portee des nuls
Le plus dur, c'est de faire des jolies housses...
Apres vous remplisser avec differents granules de tailles et de densite differentes, vous broyer une vielle semelle en sorbothane ou vous recuperer le gel d'une vieille selle de velo, vous melanger bien, et apres vous faites comme avec les dindes a Noel, vous farcisser tout vos boitiers qui vous semblent un peu vide, attention quand meme a ne pas prendre le jus, et a ne pas degrader la ventilation de l'appareil
Le plus dur, c'est de faire des jolies housses...
Apres vous remplisser avec differents granules de tailles et de densite differentes, vous broyer une vielle semelle en sorbothane ou vous recuperer le gel d'une vieille selle de velo, vous melanger bien, et apres vous faites comme avec les dindes a Noel, vous farcisser tout vos boitiers qui vous semblent un peu vide, attention quand meme a ne pas prendre le jus, et a ne pas degrader la ventilation de l'appareil
- minox
- Inscription Forum: 16 Nov 2004 20:05
Dans le titre de la page il y a : « CR »
mais je ne vois pas de CR — pm75: si tu as essayé là cet objet, tu nous en dis plus? ou alors ça devait être dans «accessoires»?
mais je ne vois pas de CR — pm75: si tu as essayé là cet objet, tu nous en dis plus? ou alors ça devait être dans «accessoires»?
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Oui, comme c'est parti ca serait encore mieux dans Bla²
- minox
- Inscription Forum: 16 Nov 2004 20:05
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|