Neophyt a écrit:
A l'arrivée, on soustrait, (s+b) - (s-b) = 2s
Plus de bruit
ça c'est plutot = 2b et plus de son .....
ça devrait plutot etre (s+b)-(-s+b) = 2s ....
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fernous, kike et 61 invités
Neophyt a écrit:
A l'arrivée, on soustrait, (s+b) - (s-b) = 2s
Plus de bruit
j_yves a écrit: (s+b)-(-s+b) = 2s ....
zeroundemi a écrit:j_yves a écrit: (s+b)-(-s+b) = 2s ....
Je conteste : ça fait 1 seul s et +6 dB
Une fois reliée la sortie XLR à une entrée RCA avec un adaptateur sans transfo, il ne reste plus
qu'un seul s, et +0dB, autant dire : rien de plus, et peut-être des choses en moins ?
cohuelaz a écrit:vous êtes priés d'arrondir à 2 chiffres après la virgule tous les nombres non entiers
zeroundemi a écrit:cohuelaz a écrit:vous êtes priés d'arrondir à 2 chiffres après la virgule tous les nombres non entiers
M'sieur !
Les nombres entiers, on doit les arrondir à combien de chiffres aprés la virgule, m'sieur ?
cohuelaz a écrit:zéro chiffre après la virgule Mister au grand chapeau, on est pas dans les chiffres monétaires
zeroundemi a écrit:cohuelaz a écrit:zéro chiffre après la virgule Mister au grand chapeau, on est pas dans les chiffres monétaires
Suis déçu, je voulais les arrondir à 3 chiffres avant pour m'acheter l'ampli kïraitbien
zeroundemi a écrit:L'intérêt d'utiliser une liaison XLR qu'est utile qu'au dessus de 10 mètres, perd la moitié de son intérêt ?
Il ne reste plus que la moitié de l'intérêt ?
J'ai bon ?
|
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|