Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Aide cable secteur nordost

Message » 02 Sep 2018 21:03

bonjour tous le monde.
je finis par venir directement poser mes questions. je suis habitué à lire toutes les infos sur les forum mais jamais vraiment participé.
j'aimerai votre avis et conseils sur mon projet!
je vais deja commencer par mon installation: j'ai un amplis denon avr x 4300h; lecteur uhd oppo 203; vidéoprojecteur benq w2000; enceinte frontale bc acoustique gange, centrale axios, arriere niger, enciente atmos tamise. En cables d'alimentation je possede des cables nordost red dawn avec une barrette wireWorld matrix 2 power strip.
Ma question est pour le cable qui relie la prise murale à la barrette.
j'aimerai le remplacer par la gamme juste au dessus, le nordost heimdall 2 ou brahma.
Va t'il m'apporter un réel gain? car j'ai lu qu il avait tendance à être un peu montant.
merci de vos réponses par avance.
naunau35
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Sep 2018 20:27
  • offline

Message » 28 Déc 2018 19:20

Bonjour,

Comme toi je suis intéressé par la gamme Nordost dont la barrette Qb8. Je me suis arrangé avec mon vendeur pour qu'il me passe le temps d'un week end la barrette et les cables Red Dawn et Heimdall afin de comparer. Donc le seul conseil que je puisse te donner et qui vaudra mieux que n'importe quel avis, est de te faire prêter le cable qui t'intéresse afin que tu puisses comparer chez toi.
STEPHLX2001
 
Messages: 51
Inscription Forum: 24 Oct 2018 13:38
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message