Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable d’alimentation

Message » 07 Mai 2020 13:27

Bonjour ,

Que pensez vous de ce genre de cable ?

https://www.son-video.com/article/cable ... 57267;9377

Quand je lis les commentaires les gens sont content et note une amélioration. Je me dis que ça peut être intéressant pour mon ampli denon . Sans y mettre une fortune évidemment
kevinpx5
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 09 Mai 2020 12:32

bah, le truc à faire, je trouve, c'est une ligne directe au tableau électrique. Mon pj est ainsi alimenté, et le soir je le débranche carrément, ici c'est une zône à orage. Je ne pense pas que le câble soit un élément essentiel, à moins qu'il s'enfiche mal côté projecteur. J'ai noté que certains se débranchent facilement, mais cela vaut mieux dans le cas où il est trop tendu!
H266
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 13 Mai 2020 15:13

Malheureusement c’est pas possible chez moi , trop contraignant ...
kevinpx5
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 13 Juin 2020 12:59

Bonjour, changer le cable d'alimentation sur des électronique d'entrée à moyenne gamme c'est jeté son argent par la fenêtre, ça n'apporte rien du tout, j'en ai voulu faire l'experience en changeant celui sur mon ampli Marantz SR 6013 avec un REAL CABLE MASTER, j'attends encore une amélioration !
pilou06
 
Messages: 171
Inscription Forum: 30 Oct 2019 22:08
  • offline

Message » 28 Jan 2021 12:33

pilou06 a écrit:Bonjour, changer le cable d'alimentation sur des électronique d'entrée à moyenne gamme c'est jeté son argent par la fenêtre, ça n'apporte rien du tout, j'en ai voulu faire l'experience en changeant celui sur mon ampli Marantz SR 6013 avec un REAL CABLE MASTER, j'attends encore une amélioration !


L'alimentation électrique est l'élément le plus important dans une installation, avec des différences perceptibles énormes, même pour un profane. MAIS... il faut impérativement prendre les choses dans l'ordre et (si on ne peut pas avoir une ou plusieurs lignes dédiées) commencer par les fiches murales en cuivre pur.
denon2
 
Messages: 4
Inscription Forum: 21 Jan 2021 17:58
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message