safe a écrit:Supra 8m, aucun poblèmes depuis 5 ans.
@+
Idem
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
safe a écrit:Supra 8m, aucun poblèmes depuis 5 ans.
@+
patriceonkyo a écrit:Je suis septique quand même sur ce genre d'appareil, cela dit il faudrait tester.
Mais étant a la recherche du Saint Graal en matière de câble HDMI de grande longueur (enfin 10 mètres), j'aimerai que l'on puisse s'organiser quelque chose avec nos câbles respectif, et pourquoi pas nos sources (selon la personne qui invite, chez moi c'est petit, mais j'ai un Oppo 93 et une Dune Duo a disposition, avec mon câble Monster 2000)...
Patrice
patriceonkyo a écrit:Hello Gilles
Tout ça pour dire que !
Patrice
allucinéma a écrit:patriceonkyo a écrit:Hello Gilles
Tout ça pour dire que !
Patrice
Real câble jusqu'à 10m aucun soucis en 1.4 et 3D, plus long c'est plus alléatoire
Supra jusqu'à 20m ça tourne
Audioquest jusquà 12m quelque soit la gamme
Oelbach, 15m, sur 20m plus alléatoire
Mon petit retour Patrice
bouzou a écrit:safe a écrit:Supra 8m, aucun poblèmes depuis 5 ans.
@+
Idem
allucinéma a écrit: ...Real câble jusqu'à 10m aucun soucis en 1.4 et 3D, plus long c'est plus alléatoire....
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
patriceonkyo a écrit:allucinéma a écrit:patriceonkyo a écrit:Hello Gilles
Tout ça pour dire que !
Patrice
Real câble jusqu'à 10m aucun soucis en 1.4 et 3D, plus long c'est plus alléatoire
Supra jusqu'à 20m ça tourne
Audioquest jusquà 12m quelque soit la gamme
Oelbach, 15m, sur 20m plus alléatoire
Mon petit retour Patrice
Et Parmis ses 4 marques, une sort elle du lot plus que l'autre, comme nous pouvions à l'époque le constater sur les Monster 1000 ?
Patrice
|
|