Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cables HDMI

Message » 07 Déc 2009 0:23

Bonsoir,
je viens d'acheter un ampli AV YAMAHA RX-V465, j'ai une TV SAMSUNG LE 32 B 652 (1080p, 100 MHz) et un lecteur enregistreur à disque dur PHILIPS DVDR3575H, tout ce matériel est équipé de prises HDMI.
J'ai voulu acheter des câbles ce matin, mais j'ai été surpris du nombre de modèle de câbles existants et des prix allant de 10 euros à 80 euros pour des modèles de mêmes longueurs.
Que me conseillez-vous comme modèles, il semble qu'il y a des câbles avec différentes vitesses de transfert, bref j'ai besoin de vos conseils.
phbrt
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Déc 2009 0:07
  • offline

Message » 08 Jan 2010 17:11

Pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent :
http://www.lesnumeriques.com/article-770.html
papack
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Jan 2010 18:19
Localisation: Gard
  • offline

Message » 08 Jan 2010 19:00

d'un autre côté, un cable hdmi se garde quasi à vie, donc en prendre un plus ou moins cher n'est pas forcément un mauvais plan financièrement parlant si on prend en compte le rapport coût/durée de vie. et je ne pense pas que la connectique hdmi disparaitra de sitôt.

mais il est vrai que certains cables onéreux n'ont pas de raison de l'être.

quoiqu'il en soit, il est conseillé de prendre un cable correctement blindé et de bonne épaisseur: garantie d'une bonne usure sur le temps.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message