Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Différence entre cable hdmi ebay et monster & co

Message » 22 Jan 2008 14:28

Bonjour @ tous, voila je vais bientot avoir besoin d'acheter deux cables hdmi alors je pensais que les prix avaient baisser depuis leur sorties et en fait non !
Donc je me suis rendu sur ebay et comme d'habitude on trouve de tout et de rien mais on trouve des cables comme ceux ci http://cgi.ebay.fr/CABLE-PLAT-HDMI-1-3- ... dZViewItem

Alors d'apres certain test les cable bas de gamme et haut de gamme ne font aucune différence ( sur les courtes distance, ça tombe bien j'ai besoin de cable de moins de 2m ) mais es ce que quelqu'un peut il me dire que ces cables ebay sont ils suffisement de bonne facture pour que je puisse en prende deux sans soucis ou faut il que je me réoriente vers deux cable de type monster cable que l'on trouve également sur ebay mais un peu moins cher qu'en France ?

Merci d'avance !
fxmartin
 
Messages: 377
Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:36
  • offline

Message » 22 Jan 2008 15:12

Pour ma part, j'utilise ce modèle acheté sur Ebay. Pas de problème à signaler.


Image
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Jan 2008 15:25

Marci pour ton avis !!

Non pas que je sois rétissant a investir dans un cable quand on pay un ampli plus de 500€ on est pas vraiement a ça pret comme ont peut l'entendre souvant.. mais je ne veux pas non plus investir dans du vent :)

si il y a d'autre avis n'hesitez pas :)
fxmartin
 
Messages: 377
Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:36
  • offline

Message » 22 Jan 2008 16:24

Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 22 Jan 2008 16:28

hummm j'ai recherché avant mais lorsque l'on tappe cable HDMi dans la rubrique recherche ça foisonne et les topics sont pas forcément en rapport..

excuse moi..
fxmartin
 
Messages: 377
Inscription Forum: 19 Déc 2006 20:36
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message