Que pensez vous de ce câble ?
Feizlink HDMI 2.1 en 15 metres pour relier un pana UB9000 a un VP JVC x-7900 … sur 12 metres
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Discussions sur les câbles vidéo
hello,
je réponds sur ce sujet vu son titre
je viens de recevoir et tester un Feizlink (HDMI fibre)
j'ai pris la version 10m
celui-ci => https://www.amazon.fr/gp/product/B07QWJFY5G/
tester entre BoxTV Orange et TV 1080p (pas de 4K ici) => ca marche nickel.
A noter :
- pas de gain sur qualité image vs cable HDMI basique de 2m. D'après mes tests à 2 balles etc, le "bouchon" vs qualité image est plutôt le boitier TV orange, avec son alim à découpage qui crée du bruit... je vais continuer tests
- très bon point concernant ce câble : les 2 connecteurs sont froids à l'usage ! donc bon point vs longévité (potentielle) du produit
- autre bon point : son prix vs concurrence.
- dernier bon point : connecteurs en 2 coques alu (2 vis pour les tenir) : solide, très bien. J'en ai ouvert un (photos à dispo si ca intéresse du monde) : c'est bien soudé à l'intérieur, pas de risque qu'à force de tirer (gentillement) sur le cable etc, il y ait désoudage à l'intérieur. Bref, bien fait, donc semble ok vs longévité.
Cdt
je réponds sur ce sujet vu son titre
je viens de recevoir et tester un Feizlink (HDMI fibre)
j'ai pris la version 10m
celui-ci => https://www.amazon.fr/gp/product/B07QWJFY5G/
tester entre BoxTV Orange et TV 1080p (pas de 4K ici) => ca marche nickel.
A noter :
- pas de gain sur qualité image vs cable HDMI basique de 2m. D'après mes tests à 2 balles etc, le "bouchon" vs qualité image est plutôt le boitier TV orange, avec son alim à découpage qui crée du bruit... je vais continuer tests
- très bon point concernant ce câble : les 2 connecteurs sont froids à l'usage ! donc bon point vs longévité (potentielle) du produit
- autre bon point : son prix vs concurrence.
- dernier bon point : connecteurs en 2 coques alu (2 vis pour les tenir) : solide, très bien. J'en ai ouvert un (photos à dispo si ca intéresse du monde) : c'est bien soudé à l'intérieur, pas de risque qu'à force de tirer (gentillement) sur le cable etc, il y ait désoudage à l'intérieur. Bref, bien fait, donc semble ok vs longévité.
Cdt
- phile
- Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
Bonjour '
ton lien tape sur un hdmi 2.0 ?
HDR et dolbyvision passent !
HT76
ton lien tape sur un hdmi 2.0 ?
HDR et dolbyvision passent !
HT76
- HT76
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00