Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussions sur les câbles vidéo

HDMI Profigold PROV1010

Message » 04 Nov 2009 19:06

Cà y est. Je viens de recevoir mon cable HDMI Profigold (10 mètres). Belle qualité le bébé, diamètre du cable + ou - 8mm, connecteur en métal, sympatique tout celà à première vue. Avant j' avais un Seacy, aussi 1.3b, acheté sur le net à bas pris (30 euros environ). Bon coté matos de test, PS3 80gb (so sorry mais bon on fait avec ce qu' on a pour l' instant) et comme écran un Kuro PDP LX 508D. On verra si le prix d' un cable et une marque comme Profigold en vaut la peine (je sais que les avis diverges mais sur 10m faut voir). Voilà petite installation, 4,20m de recul en place assise, écran incrusté dans le mur.
Je teste dès ce soir.
Aduw
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Avr 2009 20:17
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 09 Nov 2009 20:34

Après quelques heures de visionnage, je trouve le noir réellement plus profond et intense, le rouge et le bleu sont mieux définis. J' ai utilisé le DVD de Zazie Rodéo Tour pour le test (terrible pour tester le couleurs sur dosées! (surtout le bleu et le rouge omniprésents )).Donc voilà, alors différence de cable ou pas, pour moi perso j' ai une part infime de ce gros dilème que représente l' écart de prix entre les différents cables HDMI.Et bon, 150 euros pour un cable alors que l' on regarde moins pour verser quelques milliers d' euros pour son petit TV, franchement non!
Aduw
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Avr 2009 20:17
Localisation: Var (83)
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message