Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Discussions sur les câbles vidéo

HMDI Supra 10m, mauvais gag

Message » 09 Nov 2011 7:36

Bonjour à tous

Super content je ne suis pas, pas DU tout contre ce câble de super qualité, mais à la livraison de ma maison, j'avais demandé des fourreaux suffisamment large pour y passer des câbles, en spécifiant notamment du 2cm interne mini pour le plafond, et résultats des courses, j'ai du 2cm..externe, donc à peine 1.5cm interne.
Résultats, le connecteur HDMI ne rentre même pas dans le fourreau. J'ai 10m de dalle béton brut, pas de faux plafond, bref, coincé de chez coincé.

Je vais appeler Supra en Suède pour savoir si il est possible de dé souder/ressouder, mais c'est peu dire que je crains de m'embarquer dans une impasse...
Quelqu'un a t"il une expérience de ce genre de galère?
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 11 Nov 2011 22:36

Supra propose un câble hdmi avec fiches démontables.

J'ai eu le cas où l'électrictien m'a posé une gaine trop petite pour alimenter un écran plat en hdmi. J'ai pris ce câble et no soucis. La fiche se démonte et cela passe. En revanche, je pense que tu peux faire une croix sur ton câble actuel.
boddhidarma
 
Messages: 419
Inscription Forum: 27 Nov 2004 11:12
Localisation: 84 Vaucluse
  • online

Message » 12 Nov 2011 9:13

Tu en as ici: http://www.axefil.com/1980-supra-metb-s ... ables.html


Plus qu'à revendre ton premier câble; 2cm c'est vraiment le mini...
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message