Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MIC22 et 10 invités

De l'usage d'un caisson en Haute-Fidélité

CAISSON A DOUBLE ENTREE POUR INSTALL HIFI ET HC

Message » 25 Aoû 2013 8:47

Bonjour à tous,

je suis en réflexion pour faire évoluer mon installation et y faire cohabiter un intégré hifi et un intégré home cinéma. Ayant une paire de biblio en frontale (JBL TI1K), je cherche un caisson pour les soutenir dans les deux cas. Mais comment faire pour trouver un caisson qui va pouvoir être relié aux deux intégrés, en sachant que je vais sûrement re-partir sur un NAD M3 en hifi qui intègre la gestion du caisson.

J'ai repéré un caisson bower et Wilkins, l'ASW610, qui intègre deux entrées, une RCA pour l'intégré home cinéma et l'autre pour l'intégré hifi (borniers). Le souci, c'est que je ne sais pas quelles précautions il faut prendre pour l'utiliser.

Je tiens à préciser que je suis une authentique buse en matière de caisson, tous les avis et conseils sont les bienvenus, d'avance merci à tous.
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 25 Aoû 2013 9:54

Je ne connais pas ce B&W, mais tous les REL sont conçu pour fonctionner et en HiFi et en HC.
duf666
 
Messages: 1407
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

Message » 28 Aoû 2013 16:58

Exact j ai un rel 505, que j utilise comme ça. Il a même deux réglages de volume différencie. Exelent caisson. Il est dans les pa depuis quelques jours et déjà réserve.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message