Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

De l'usage d'un caisson en Haute-Fidélité

Velodyne cht 8 et 10 Q

Message » 05 Sep 2014 21:53

Bonjour à tous j aurais voulu avoir vos avis sur les velodyne cht 8et10Q en hifi si des personnes d entre vous l ont déjà eu vos commentaires sont les biens venu.je voudrai changer le mien et je voudrai en acheter un d occasion car petit budget :cry: .350€
nonome
 
Messages: 280
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:47
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Sep 2014 22:39

ou d autre caisson en occasion que vous pourriez me conseillé je suis ouvert a toute proposition
nonome
 
Messages: 280
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:47
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Sep 2014 21:08

et bien je vois que les gens ne sont pas très bavard par ici !!! :friend:
nonome
 
Messages: 280
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:47
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 10 Sep 2014 17:18

LO ! ces caissons sont plutot adaptés pour le home cinema que la hifi : ils ne sont pas clos (par exemple).
Dans ce budget là pas sur que le caisson apporte vraiment qq chose de positif (basse seches et controlees)... Quel est le reste de ta chaine ? La taille de ta piece ?

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7508
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 11 Sep 2014 18:40

bonjour Jg Naum
Pour ma chaine elle est composé d un marantz PM80(vielle ampli acheté d occasion) lecteur CD Nad c542 ,enceinte focal 806w(bibliothèque) et ampli HC onkyo tx sr 608 et caisson focal cub2 je fait évolué mon installation au fur et a mesure et selon mes moyens.je sais que vous allez me dire"mais,sur le pm80 il y a pas de sortie caisson de basse!!!"je suis allez dans un petit atelier près de chez moi ou il y a une personne qui répare des ampli et toute sorte de matériel Electronique et il ma dit que c était possible d en rajouté une.Quand pense tu?car moi l électronique :wtf: .je voudrai un autre caisson de basse pour remplacé mon cub2 pour soutenir un peu les graves de mes biblio et que je puisse aussi m en servir en HC car j ai aussi demandé a cette personne si il était possible de me fabriqué un petit boitier avec un commutateur manuelle ou je raccorderai mes 2 ampli(hc et hifi) et le caisson pour pouvoir l utilisé dans les 2 configuration sans devoir tout débrancher a chaque fois.donc que peut tu me conseillé comme caisson qui soit assez polyvalent et de pas trop onéreux c est pour ça que je me tourne vers de l occasion pour pouvoir avoir mieux et correct qui ne soit pas baveux(enfin si c est possible avec mon budget) :mdr:
nonome
 
Messages: 280
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:47
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message