dub a écrit:cleriensis a écrit:
Je le drive pas encore vu que je l'ai pas encore acheté hehe ... mais oui il sera alimenté par mon ifi microDSD ( au salon je l'ai entendu avec cet amplification. ). Pour le grave il manque un peu de definition... mais on est sur un casque à 300 euros.... niveau mesure il est du niveau de celui d'un D1000... avec un poil moins de sous grave..
Diapason c'est de la pignole.... le jour où ils feront des comparatifs serieux avec mesures et analyse poussée je me fierai à leur avis... mais des phrases imprecises... et puis ça fait au moins la 4eme fois qu'ils nous sortent le ps1000 avec 5 étoiles... où sont les audeze ? Les kennerton ? Même hifiman est quasi ignoré... non ce n'est pas serieux... enfin c'est mon avis... et j'adore le PS1000 c'est pas le problème..
Si mes souvenirs sont exacts, c'est Diapason qui proposait en modèle de neutralité le HD600 non?
J'ai beau y être abonné, c'est certainement pas pour la hifi — les chroniques de disque en revanche…
Ben sur ce coup ils n'ont pas complètement tort. Le medium du hd600 est assez linéaire et neutre. Peu de thd... mais un aigu bouché qui lui fait perdre de l'aération et de la définition... mais ça reste un casque relativement peu coloré...