Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Améliorer portée casque sans fil

Message » 13 Juin 2021 11:40

Bonjour,
comme indiqué dans ce sujet
Répéteur RF/HF pour casque
j'ai un casque sans fil Sennheiser RS175 dont j'ai cru pouvoir améliorer la portée via un répéteur...
N'ayant pas trop abouti de ce côté, je me suis dit qu'il pouvait y avoir amélioration de la portée en jouant
ou sur l'émission au niveau base,
ou sur la réception au niveau casque.
1ère question, quelqu'un aurait il à disposition les schémas électroniques de ces 2 parties?
kalagani
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Nov 2011 20:02
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 06 Aoû 2021 13:44

kalagani a écrit:Bonjour,
comme indiqué dans ce sujet
Répéteur RF/HF pour casque
j'ai un casque sans fil Sennheiser RS175 dont j'ai cru pouvoir améliorer la portée via un répéteur...
N'ayant pas trop abouti de ce côté, je me suis dit qu'il pouvait y avoir amélioration de la portée en jouant
ou sur l'émission au niveau base,
ou sur la réception au niveau casque.
1ère question, quelqu'un aurait il à disposition les schémas électroniques de ces 2 parties?

Bonjour,
Tu fais comme moi sur mon RS180, tu l'ouvres et tu récupères la sortie coaxiale et tu y connecte une antenne mieux dégagée. Avec une antenne à gain pas discrète du tout, je double la couverture initiale.
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 20 Sep 2021 12:48

Bonjour,
merci, je découvre seulement ton message
niouborn a écrit:Tu fais comme moi sur mon RS180, tu l'ouvres et tu récupères la sortie coaxiale et tu y connecte une antenne mieux dégagée. Avec une antenne à gain pas discrète du tout, je double la couverture initiale.

Question saugrenue mais est ce la base ou le casque que tu as ouvert?
Aurais tu la réf de ton antenne à gain?
Re-merci
kalagani
 
Messages: 27
Inscription Forum: 03 Nov 2011 20:02
Localisation: Hauts de Seine
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message