Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Twisted et 37 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Ampli casque avec vrai transistors (sans amp op) ???

Message » 20 Avr 2008 11:26

Bonjour à tous,

Je recherche les amplis casque à transistors mais sans amplis opérationnels car personnellement je n'en aime pas la sonorité.

J'ai repéré le Naim headline qui me semble être dépourvu d'amp op (merci de confirmer) mais je n'en ai pas vu d'autre.

Il serait intéressant d'établir une liste des modèles d'amplis casque en fonction de ce qu'ils ont dans le ventre. Qu'en pensez-vous?

@+
stu667
 
Messages: 66
Inscription Forum: 27 Sep 2007 16:54
  • offline

Message » 20 Avr 2008 13:37

stu667 a écrit:Bonjour à tous,

Je recherche les amplis casque à transistors mais sans amplis opérationnels car personnellement je n'en aime pas la sonorité.

J'ai repéré le Naim headline qui me semble être dépourvu d'amp op (merci de confirmer) mais je n'en ai pas vu d'autre.

Il serait intéressant d'établir une liste des modèles d'amplis casque en fonction de ce qu'ils ont dans le ventre. Qu'en pensez-vous?

@+


ben moi, je searsi effectivement interessé d'en savoir + car je cherche en ce moment à savoir quels seraient les modèles d'amplis casques et de lecteurs CD petit format pour relier en autonome dessus) qui iraient le mieux avec une commande à venir de Grado GS1000 ...

par contre, je ne suis pas assez connaisseur en technique pour répondre précisément à ta question sur les amplis op

tout ce que je peux dire en vue d'une éventuelle liste / classification, c'est que je regarde notamment vers les modèles suivants :
> musical fidelity X-CAN v3 (et le CD X-RAY v3)
> CEC HD51 ver 8 (et le CD TL53 Z)
> talisman T35H

frisounette
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message