Hello à tous !
que penser d'un ampli casque 'Darkvoice 336i' ???
vous connaissez ??
tout d'abord, ce sera pour driver mon vieux sony MDR-CD750 avant de changer de cax d'ici qq mois ...
vaut il mieux que je mesure l'impédance de mon cax avant tout achat, au fait ?
???
Merci de vos avis et infos !!!
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolo7602, polyarnyy et 34 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Ampli casque 'darkvoice'
- schponk
- Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:40
Je l'ai possédé puis l'ai vendu...
je lui ai laissé le temps de se roder et l'ai essayé avec moult casques... pas complétement séduit !
Honêtement c'est un ampli "passe partout", un peu mou, doux, léger "scintillment" du son, de bonne facture cependant... Bon rapport Q/P... Si c'est un argument...
Honnêtement si tu veux changer de casque investi dans un ampli de type corda, Audio technica, CEC, Creek, Musical Fidelity, ... Si tu veux vraiment un son "ampoulé" il y a aussi bcp de choix mais je lui préfère les G&W sur ebay... ou encore un petit Cayin ou Vincent en import...
je lui ai laissé le temps de se roder et l'ai essayé avec moult casques... pas complétement séduit !
Honêtement c'est un ampli "passe partout", un peu mou, doux, léger "scintillment" du son, de bonne facture cependant... Bon rapport Q/P... Si c'est un argument...
Honnêtement si tu veux changer de casque investi dans un ampli de type corda, Audio technica, CEC, Creek, Musical Fidelity, ... Si tu veux vraiment un son "ampoulé" il y a aussi bcp de choix mais je lui préfère les G&W sur ebay... ou encore un petit Cayin ou Vincent en import...
- koskar1er
- Inscription Forum: 26 Jan 2007 13:10
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|