Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Ampli + DAC pour smartphone

Message » 26 Avr 2018 20:55

Bonjour à tous !

Dans ma quête [strike]d'ouvrir plein de sujets[/strike] de trouver le matériel audio idéal, j'aimerais savoir ce qu'il existe comme petit combo DAC + Amplificateur sympas à moins de 100 €. Ce serait pour un usage sur smartphone, en micro-USB donc, et je brancherais dessus des écouteurs.

Par ailleurs, j'aimerais savoir si un tel combo DAC + ampli serait capable de donner un bon rendu à des écouteurs plutôt haut-de-gamme et avec un son détaillé, comme les SE425 de Shure ou les H202 d'Erdre Audio.

Aussi, comme j'avais posé la question dans un autre sujet mais qu'elle a dû se noyer dans la masse de choses que je demandais, est-ce que des écouteurs haut-de-gamme comme ceux cités plus haut délivreront un beau son avec des morceaux encodés en MP3 320kbps voire en 192kbps pour quelques rares enregistrements (compilations de musique sur YouTube, entre autre) ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message