Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: theshadow35 et 52 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Apple AirPods Max

Message » 20 Juil 2021 21:09

bonsoir ,
contacter le vendeur dans les PA via MP, sans problème :wink:
Dernière édition par Nono le 20 Juil 2021 21:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Juil 2021 21:11

Nono a écrit:bonsoir ,
contacter le vendeur dans les PA via MP sans problème :wink:


Merci pour la précision :)

Peut-être serait-ce une bonne idée de l'indiquer explicitement dans la charte et surtout dans l'encadré en rouge qui apparaît lorsqu'on se trouve sur le sous-forum en question ?
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Message » 20 Juil 2021 21:13

ClementNerma a écrit:
Nono a écrit:bonsoir ,
contacter le vendeur dans les PA via MP sans problème :wink:


Merci pour la précision :)

Peut-être serait-ce une bonne idée de l'indiquer explicitement dans la charte et surtout dans l'encadré en rouge qui apparaît lorsqu'on se trouve sur le sous-forum en question ?

tu pouvais le vérifier en essayant de contacter un vendeur, tu y verra l'acces autorisé a envoyer un MP
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Juil 2021 21:14

Nono a écrit:
ClementNerma a écrit:
Merci pour la précision :)

Peut-être serait-ce une bonne idée de l'indiquer explicitement dans la charte et surtout dans l'encadré en rouge qui apparaît lorsqu'on se trouve sur le sous-forum en question ?

tu pouvais le vérifier en essayant de contacter un vendeur, tu y verra l'acces autorisé a envoyer un MP


La fonction de MP est globale à l'ensemble du forum, donc ça n'indique rien. Je pense que ça pourrait être utile pour les vendeurs comme pour les acheteurs que cette petite précision soit ajoutée à l'encadré :)
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline

Message » 20 Juil 2021 21:19

intéressé par le casque Apple :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 21 Juil 2021 20:19

Une petite contribution pour notre forum favori ne serait pas de refus non plus, le contenu de qualité se paye et franchement, la somme demandée est dérisoire en rapport à la tonne d'informations que l'on trouve. Faire vivre ce lieu de rencontre, débat, information, ne mérite t'il pas une rétribution modeste?
Excellente soirée messieurs.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 22 Juil 2021 12:42

Bonjour,

Merci de rappeler que le forum a besoin d'eau fraîche, parce qu'il ne peut pas vivre que d'amour. :thks: :wink:

Petite déception ce matin, car étant en balade dans un magasin Boulanger des environs pour retirer une imprimante, j'avais prévu de consacrer un peu de temps à l'écoute du AirPods Max. Ce qui ne fut malheureusement pas possible puisqu'il m'avait été indiqué que ce n'était pas prévu pour ce casque.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 24 Juil 2021 12:46

ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 29 Juil 2021 18:46

Bonsoir,

Bleu, silver et gris: 464,99€: post180728201.html#p180728201


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Aoû 2021 11:35

petit retour d'expérience pour ma part, je me suis fait plaisir hier je me suis acheté hier le Airpods max pour 529 euros.

J'avoue avoir craqué sans en avoir vraiment besoin mais c'est un autre sujet :D

Donc je l'utilise depuis hier, essentiellement pour éviter de déranger mon bébé de 6 semaines quand il dort pour regarder des films sur l'apple TV et écouter de la musique depuis mon ordi et mon iphone.

Effectivement ce casque est super dans l'ecosysteme apple, tout se connecte très facilement et rapidement, je bascule très vite de l'ordi au telephone, a l'apple tv.
Belle qualité de fabrication , on se dit que c'est robuste et fait pour durer (jusqu'a l'airpods max 2 :D :D :D...)

Question son, j'ai peu de point de comparaison. Je n'ai jamais eu de casque audiophile, je pense que c'est clairement pas un casque pour les puristes, et cher pour ce que c'est donc effectivement le public est restreint, je me demande si ce casque ne connaitra pas le même sort que les Homepod.

Je l'utilise un peu pour le cinema... la spatialisation est pas mal mais je ne retrouve pas les sensations que j'ai en dolby atmos avec mes enceintes, je m'en doutais, mais je suis un poil déçu quand meme etant donné que l'argument de vente qui m'a convaincu de l'acheter était la compatibilité dolby atmos, j'ai plus la sensation d'une bonne stereo que d'un vrai 7.1.4 . Belle dynamique et bonne définition en revanche, on entend bien les détails.

Bon je sais que je vais l'utiliser mais si c'était a refaire ...peut etre que je me pencherai plus sérieusement sur d'autres casques bluetooth moins chers.

*EDIT* je m'aperçois en creusant plus que le dolby atmos concerne la musique , non les films de l'apple tv. Du coup je viens de me faire quelques morceau de l'apple music en dolby atmos... peu convaincu de l'apport, ni même de l'interet..j'ai écouté notamment Folsom prison blues de Jonnhy cash, sans le dolby et avec, quand le dolby est activé on entends un peu un écho qui fait peut etre pensé plus à une écoute dans une pièce, mais faut tendre l'oreille.
lemurp
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Jan 2018 12:24
  • offline

Message » 01 Aoû 2021 13:15

[quote="lemurp"]petit retour d'expérience pour ma part, je me suis fait plaisir hier je me suis acheté hier le Airpods max pour 529 euros.

:thks: pour le retour.

Belle qualité de fabrication , on se dit que c'est robuste et fait pour durer (jusqu'a l'airpods max 2 :D :D :D...)

Ou, un rose pour fêter l'arrivée d'une fille si celui-ci est bleu. Et vice versa. :idee: :wink:


Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 10 Aoû 2021 8:47

Bonjour,

Rose 454,72, bleu 458,90, silver 462,90, noir 464,99, vert 471,45€: https://www.amazon.de/dp/B08Q2314VB?smi ... XB7XF&th=1

Etui de transport 24,99€ : https://www.amazon.de/Apple-AirPods-Sup ... ZBWH&psc=1

Image

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 11 Aoû 2021 17:54

Je me tate… je suis bluffé par la qualité du rendu en dolby atmos des sélections jazz sur l’Apple music avec mes AirPods Pro, alors je me dis qu’avec le max, cela doit être encore meilleur; on a vraiment l’impression d’être au milieu de l’orchestre, les instruments sont bien détachés, on les distingue avec précision et la scène sonore est boostée; Ceci étant le traitement dolby atmos n’est pas toujours synonyme de qualité; j’ai testé chez TIDAL et j’ai été déçu par la performance de leur son 360 appliqué à des titres d’E. Presley ; alors je m’étonne moi même de trouver de ‘l’intérêt à des morceaux écoutés en bluetooth avec mon AirPods Pro:
Mon équipement est pourtant plutôt audiophole : casque Grado gs1000e, DAC chord mojo et fichiers le plus souvent en Hires. Mais je trouve que sur certains morceaux le dolby atmos apporte un plus indéniable. Je vous invite à aller faire un tour sur la page de dolby pour en juger. Ceci étant je reste scotché par les performances de l’AirPod pro et son traitement algorythmé de la musique comme le dit PP Garcia; moi qui fustigeait avant le bluetooth, je me ravise. Je n’ai pas l’occasion d etester les AirPods max, cela me démange
carolo08
 
Messages: 69
Inscription Forum: 16 Juil 2003 11:06
Localisation: ardennes
  • offline

Message » 04 Sep 2021 16:28

Bonjour,

S'il y en a un encore moins cher dans la rubrique - Je vends -, AirPods Max à partir de 455,80€.

Image



Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Sep 2021 16:32

Bonjour,

S'il y en a un encore moins cher dans la rubrique - Je vends -, AirPods Max à partir de 438,06€.

Image



Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message