Les hp du px sont identiques ou presque à ceux du p9.
Je ne suis pas sûr que le gain soit énorme... En tout cas c'est la même famille de rendu.
C'est pour ça que j'apprécie beaucoup la complémentarité de l'Odin et de mon ensemble Stax.
|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Bower & Wilkins PX : prenez le temps de le découvrir..
- patyat
- Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
N'oublions pas que la raison première de l'achat de ce casque PX est..la réduction active de bruit...
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Voui, mais si un jour tu divorce, la réduction de bruit devient inutile en sédentaire...
(Heuuuu, tu interprètes ça comme tu veux... )
(Heuuuu, tu interprètes ça comme tu veux... )
- patyat
Afin de compléter le panel des casques qui me permettent d'effectuer des comparaisons au cours des tests HCFR et pour mon usage personnel, j'avais commandé le P7 filaire. La commande vient de m'être remboursée, car, il semble qu'il n'y ait plus de P7 neuf en stock et parce que j'avais décliné l'offre du vendeur de me livrer un PX à la place. Offre tout à fait sympathique, mais ce PX serait resté dans sa boîte jusqu'en décembre prochain lorsque je reprendrai mes casques de balades.
Mais, au fait ! Ne devrait-on pas modifier le titre de ce fil ?
Comme : PX, de la déception à l'extase ? Ou, PX: déception ? Extase ? PX: Déception ! Extase !
Bonne journée.
Mais, au fait ! Ne devrait-on pas modifier le titre de ce fil ?
Comme : PX, de la déception à l'extase ? Ou, PX: déception ? Extase ? PX: Déception ! Extase !
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Modifier quoi ?
- yijing
- Membre HCFR
Un titre qui ne semblait plus faire l'unanimité, alors que le nouveau fera plaisir aux derniers intervenants qu'il faut remercier pour leur contribution à la réhabilitation de ce casque Bowers&Wilkins.
Parce que le front avait déjà bien chaud ce matin avec une simple visière, sortie avec des écouteurs cet après-midi. Parce qu'avec un PX, ou autre, autour des oreilles !
Bonne journée.
Parce que le front avait déjà bien chaud ce matin avec une simple visière, sortie avec des écouteurs cet après-midi. Parce qu'avec un PX, ou autre, autour des oreilles !
Bonne journée.
- ajr
Bon, là je suis en train de tester leur assistance :
- je viens de laisser un message sur leur plateforme basée à Lyon (fermée entre 12h30 et 14 heures).
En effet, je voulais utiliser la fonction blue-tooth pour écouter la musique stockée sur mon NAS via- mon Mac Mini ou I mac...
Ca n'a pas l'air d'être aussi simple que ça...
Pourtant, j'ai réussi à utiliser le casque pour regarder des séries (téléchargées) sur mon PC portable...
On verra.
- je viens de laisser un message sur leur plateforme basée à Lyon (fermée entre 12h30 et 14 heures).
En effet, je voulais utiliser la fonction blue-tooth pour écouter la musique stockée sur mon NAS via- mon Mac Mini ou I mac...
Pourtant, j'ai réussi à utiliser le casque pour regarder des séries (téléchargées) sur mon PC portable...
On verra.
- yijing
- Membre HCFR
Ils m'ont laissé un message téléphonique mais je n'étais pas disponible !
Même pas le temps d'attendre...
Même pas le temps d'attendre...
- yijing
- Membre HCFR
Bon, là je suis en train de tester leur assistance :
On verra.
Des nouvelles ?
- patyat
Oui, il m'ont rappelé mais pas moi !
- yijing
- Membre HCFR
Ok,
Mais tu arrives à écouter la musique via ton NAS ou pas ?
Mais tu arrives à écouter la musique via ton NAS ou pas ?
- patyat
Je n'ai pas reéssayé !
- yijing
- Membre HCFR
Bon, je viens de découvrir un autre problème lié à ce casque ! Qui va probablement m'empëcher de l'utiliser plus longtemps :
Rien à voir avec ses qualités audiophiles mais...il déteint sur ma chemise...et ça ne part pas au lavage malgré l'antitâche !
Ca c'est un coup dur !
Rien à voir avec ses qualités audiophiles mais...il déteint sur ma chemise...et ça ne part pas au lavage malgré l'antitâche !
Ca c'est un coup dur !
- yijing
- Membre HCFR
Bonjour,
S'il faut utiliser désormais son casque avec l'attirail parfois utile pour manger des fruits de mer.
Néanmoins, à vérifier, mais il me semble que cela relève des défauts cachés tels ceux évoqués dans les articles L. 1641 et suivants du Code civil.
Bon week-end.
PS: sans chanter trop vite victoire, car il faudra attendre l'hiver afin d'en être certain, puisque cette matière peut être sujette à problèmes liés à l'humidité. Vive le P7 en cuir.
S'il faut utiliser désormais son casque avec l'attirail parfois utile pour manger des fruits de mer.
Néanmoins, à vérifier, mais il me semble que cela relève des défauts cachés tels ceux évoqués dans les articles L. 1641 et suivants du Code civil.
Bon week-end.
PS: sans chanter trop vite victoire, car il faudra attendre l'hiver afin d'en être certain, puisque cette matière peut être sujette à problèmes liés à l'humidité. Vive le P7 en cuir.
- ajr
|
63 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|