Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Oxpfm et 98 invités

Tous sur les casques et écouteurs

BOWERS & WILKINS Pi3, PX5, PX7, PX7 S2

Message » 22 Sep 2019 11:32

ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 22 Sep 2019 12:57

J'espère qu'ils ont fait des progrès car leurs premiers casques étaient vraiment critiquables du point de vue sonore...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 23 Sep 2019 8:29

Plutôt du côté confort.
Reproche que je fais au P9 Signature.
Belle finition, élégant, bon rendu sonore, quelques subtilités de conception intéressante (mais certaines plus contraignantes qu'efficaces).
Par contre confort assez moyen et au prix annoncé c'est difficile à justifier vu l'offre de la concurrence.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 04 Oct 2019 19:14

Bonjour,

je lorgne sur un pi3 si quelqu'un a des retours je suis preneur. je regarde un rha t20 aussi bluetooth et filaire :D
est il ble ? hi res?
j ai un samsung s8 qui est aptx et aptx hd normalement j ai du mal a savoir ça dépend des versions eu ou us

y a t il un vrai avantage au bluetooth 5 par rapport au 4.2.

La configuration dans mon profil


Vidéo / Samsung S95C 4K 55pouces - Panasonic ub820 - xbox series X
Audio HC 5.1.2 / enceinte Davis Acoustics : colonne Courbet 4, centrale Krypton C, surround krypton3, caisson svs 3000micro, atmos Dali Alteco c-1
électronique ampli marantz sr6015
seigneurvador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 476
Inscription Forum: 29 Déc 2007 14:01
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 23 Oct 2019 9:55

Bonjour,

Les premiers tests du casque PX7 et des écouteurs Pi3 viennent d'être ajoutés à la page de présentation.


Bonnes lecture et journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Nov 2019 22:09

bonsoir les tagazous!

réveil de topics
alors ce px5 on l achète ou pas? :hehe:
je me tâte le cannelloni, :zen: il est quand même classe! il se plie pas c'est vraiment balot et pas de surface tactile.
Niveau APTX il ont chargé la barque :bravo:
Si quelqu'un a pu tester, je suis preneur :D

La configuration dans mon profil


Vidéo / Samsung S95C 4K 55pouces - Panasonic ub820 - xbox series X
Audio HC 5.1.2 / enceinte Davis Acoustics : colonne Courbet 4, centrale Krypton C, surround krypton3, caisson svs 3000micro, atmos Dali Alteco c-1
électronique ampli marantz sr6015
seigneurvador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 476
Inscription Forum: 29 Déc 2007 14:01
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 10 Nov 2019 9:10

Bonjour,

PX7 à 329€ chez Cobra.


Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 16 Nov 2019 15:06

:D
ajr a écrit:Bonjour,

PX7 à 329€ chez Cobra.


Bon dimanche.


wesh la famille!

j 'ai pu tester ce casque chez la marque au serpent dans leur magasin à paris et... il envoi la sauce !
On parle beaucoup du sony, du sennheiser, bose et toute la compagnie ben va falloir parler de ce px7 de bw.
le look bw est vraiment nice après question de goût, niveau confort c 'est du très très bon, il est bien plaqué sur la tête et ça bouge plus, mieux que le sennheiser je trouve. Pas de possibilité de le plié c 'est très balot :(. le poid est moyen mais sur la tête on le sent pas de trop.
déjà niveau codex audio y a tout dedans apt et aptx hd et apt adaptive le tout en 24bits/48 khz avec un petit dac ou autre c 'est toujours ça de pris ! (me mettez pas un piste mp3 avec svp :D. si non a toujours ce bon vieux filaire mais si on achète un casque bluetooth c 'est pour l utiliser en bluetooth :mdr:.
Des basses il en a "my god" même si celle du sennheiser sont bonnes, (plus douces c 'est un boum qui fait boummmmmm plus rondes, avec beaucoup d 'amour :love: ) là c 'est la guerre ! on aime ou pas et du style de musique que l on écoute.Voix bien présentes.
Pour la réduction dur de ce faire une idée en magasin :D je vous laisse regarder les autres tests.

J aime beaucoup, :love: essaye le !

La configuration dans mon profil


Vidéo / Samsung S95C 4K 55pouces - Panasonic ub820 - xbox series X
Audio HC 5.1.2 / enceinte Davis Acoustics : colonne Courbet 4, centrale Krypton C, surround krypton3, caisson svs 3000micro, atmos Dali Alteco c-1
électronique ampli marantz sr6015
seigneurvador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 476
Inscription Forum: 29 Déc 2007 14:01
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 01 Déc 2019 17:25

salut les forumeurs et forumeuses :lol:

C'est darty mon kiki casque px5 dans la pocket enfin sur ma tete 229E pour le black friday chez son et video.
Après moultes interrogations avec un px7 et des intras true wireless (je sais rien avoir :mdr:) cela devrait être un compromis plutôt honnête.
Je vous en parle ou pas dès que je le reçois j ai hâte

La configuration dans mon profil


Vidéo / Samsung S95C 4K 55pouces - Panasonic ub820 - xbox series X
Audio HC 5.1.2 / enceinte Davis Acoustics : colonne Courbet 4, centrale Krypton C, surround krypton3, caisson svs 3000micro, atmos Dali Alteco c-1
électronique ampli marantz sr6015
seigneurvador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 476
Inscription Forum: 29 Déc 2007 14:01
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 01 Déc 2019 17:34

Bonjour,

Merci pour ton CR :thks: , ainsi que celui à venir. :wink: :D


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32455
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 18 Déc 2019 11:03

Pour info, voici la première MAJ pour le PX7. Celle-ci n'est pas encore disponible sur le site B&W mais l'application dédiée la propose.
Suite à mon mail à B&W pour connaître les améliorations, voici leur réponse :

"""""Bonjour,
En effet la note de version sera prochainement disponible sur le site.
Les mises à jour se font par l’application comme vous avez pu le constater.

Ci-joint une traduction rapide de la « release note »

Quoi de neuf ou d'amélioré :
- La fonction Ambient Pass-Through a été améliorée, le volume de musique/contenu peut maintenant être ajusté lorsque la fonction Ambient Pass-Through est activée.
Le niveau de volume est également mémorisé après la mise hors tension ou le cycle d'alimentation.
- Amélioration de la réactivité de la reconnexion Bluetooth automatique (après un cycle de mise sous tension ou après un réveil du sommeil).
- Les préférences de reconnexion de périphérique Bluetooth peuvent maintenant être ajustées via l'application Casque.
Lors de la reconnexion Bluetooth, votre casque d'écoute peut être automatiquement couplé soit au dernier appareil connecté, soit à votre appareil " principal " préféré (nécessite l'application Headphones app v2.3 ou ultérieure).
- Le pourcentage de la batterie des écouteurs peut maintenant être visualisé dans l'application Casque (nécessite l'application Casque v2.3 ou supérieure).
- La fonction de lecture/pause automatique avec détection d'usure et d'écrêtage sur PX7, PX5 et PI4 a été encore améliorée.
- Amélioration de la qualité audio pendant les appels pour PI4.

Ce qui a été réparé :
- Résout un problème de changement automatique de la fonction Noise Cancellation (annulation de bruit) lors d'un appel.
- Corrige un problème où la fonction d'annulation du bruit a été désactivée mais repasse en mode Elevé après un cycle d'alimentation.
- Corrections d'autres bogues mineurs"""""""

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 18 Déc 2019 19:03

Winchestermann a écrit:Pour info, voici la première MAJ pour le PX7. Celle-ci n'est pas encore disponible sur le site B&W mais l'application dédiée la propose.
Suite à mon mail à B&W pour connaître les améliorations, voici leur réponse :

"""""Bonjour,
En effet la note de version sera prochainement disponible sur le site.
Les mises à jour se font par l’application comme vous avez pu le constater.

Ci-joint une traduction rapide de la « release note »

Quoi de neuf ou d'amélioré :
- La fonction Ambient Pass-Through a été améliorée, le volume de musique/contenu peut maintenant être ajusté lorsque la fonction Ambient Pass-Through est activée.
Le niveau de volume est également mémorisé après la mise hors tension ou le cycle d'alimentation.
- Amélioration de la réactivité de la reconnexion Bluetooth automatique (après un cycle de mise sous tension ou après un réveil du sommeil).


- Les préférences de reconnexion de périphérique Bluetooth peuvent maintenant être ajustées via l'application Casque.
Lors de la reconnexion Bluetooth, votre casque d'écoute peut être automatiquement couplé soit au dernier appareil connecté, soit à votre appareil " principal " préféré (nécessite l'application Headphones app v2.3 ou ultérieure).
- Le pourcentage de la batterie des écouteurs peut maintenant être visualisé dans l'application Casque (nécessite l'application Casque v2.3 ou supérieure).
- La fonction de lecture/pause automatique avec détection d'usure et d'écrêtage sur PX7, PX5 et PI4 a été encore améliorée.
- Amélioration de la qualité audio pendant les appels pour PI4.

Ce qui a été réparé :
- Résout un problème de changement automatique de la fonction Noise Cancellation (annulation de bruit) lors d'un appel.
- Corrige un problème où la fonction d'annulation du bruit a été désactivée mais repasse en mode Elevé après un cycle d'alimentation.
- Corrections d'autres bogues mineurs"""""""


Merci pour les infos
Il pourrait nous passer l info dans l appli au lieu d aller à la pêche :o bref...

Cela marche aussi sur le px5 et c'est plutôt utile :D. J aime bien la modification du volume quand ambient est activé. On aurai aimé la suppression de la géolocalisation quand on se connect à l appli sourtout quand c'est marqué "on tentera pas de vous localiser" alors pourquoi l activé ? :D :siffle: :oldy:

Bisous

La configuration dans mon profil


Vidéo / Samsung S95C 4K 55pouces - Panasonic ub820 - xbox series X
Audio HC 5.1.2 / enceinte Davis Acoustics : colonne Courbet 4, centrale Krypton C, surround krypton3, caisson svs 3000micro, atmos Dali Alteco c-1
électronique ampli marantz sr6015
seigneurvador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 476
Inscription Forum: 29 Déc 2007 14:01
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 18 Déc 2019 19:07

Bisous peut-être mais moi perso, je n'embrasserai jamais Darth Vador...il est pas beau. :ane:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 18 Déc 2019 19:12

Winchestermann a écrit:Bisous peut-être mais moi perso, je n'embrasserai jamais Darth Vador...il est pas beau. :ane:


C est juste la casque, je peux le retirer :ane:

La configuration dans mon profil


Vidéo / Samsung S95C 4K 55pouces - Panasonic ub820 - xbox series X
Audio HC 5.1.2 / enceinte Davis Acoustics : colonne Courbet 4, centrale Krypton C, surround krypton3, caisson svs 3000micro, atmos Dali Alteco c-1
électronique ampli marantz sr6015
seigneurvador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 476
Inscription Forum: 29 Déc 2007 14:01
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 18 Déc 2019 19:16

Non merci, j'ai déjà vomi. :hehe:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message