Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Brancher 3 casques à la TV : urgent

Message » 09 Avr 2016 21:55

Bonjour,
Aidez-moi s'il vous plaît.
Pour éviter de déranger quand on regarde la TV (pour différentes raisons trop longues à expliquer non on ne veut pas déplacer la TV)
nous souhaitons savoir comment on peut brancher 3 casques sur la TV ? afin de regarder des films sans déranger.
Je vous remercie
oat
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Avr 2016 20:34
  • offline

Message » 09 Avr 2016 22:38

Bonsoir ,

ci c'est pour écouter tous les trois la même chaine !
regarde pour un répartiteur !

https://www.google.fr/aclk?sa=L&ai=C7pu ... 7326852821
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Avr 2016 9:54

Bonjour,

Si le répartiteur est la solution la plus économique, on peut également envisager la formule Bluetooth, avec par exemple, des casques qui permettent de régler le niveau sonore de façon indépendante.

D'ailleurs, si la première solution était choisie, je conseillerais d'utiliser un câble/rallonge doté d'un curseur permettant à chacune des personnes de régler le niveau sonore sans imposer le sien aux autres.

J'ajoute, que l'écoute avec un casque a également comme autre avantage de pouvoir choisir la version que l'on préfère. Ainsi, ma femme regarde la TV avec des intras et non avec un casque à arceau (mais avec rallonge avec possibilité de réglage du son).

Je terminerai en soulignant que la solution envisagée est très sage lorsqu'elle est prévue pour être utilisée dans une habitation collective dont la répartition des pièces peut amener une chambre à être voisine du salon voisin. Je dirai, qu'elle devrait même être fortement conseillée et être plus souvent utilisée afin de conserver de bons rapports de voisinage.



Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32441
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message