Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque Audio Bluetooth

Message » 08 Mar 2017 20:08

Bonjour

Quelqu'un pourrait me dire si les Casques Audio Bluetooth en general ont des des bruits de fond ou des parasites pendant l’écoute sur PC ou TV ?
cloclo013
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Jan 2008 13:20
Localisation: PACA
  • offline

Message » 08 Mar 2017 21:16

Bonsoir,

Cela peut probablement dépendre des modèles. Des avis et tests lus, certains produisent toujours un peu de souffle, tandis que le silence serait total avec d'autres.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 09 Mar 2017 16:59

Bonjour,

Le test du Sony MDR-1000X avec quelques pistes signalées dans le texte : http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 16 Mar 2017 19:27

Pour un bon casque audio bluetooth je vous conseille celui que j'utilise en ce moment, le Zinsoko Z-H01.

Pour commencer l’on retrouve le casque dans une super pochette très pratique pour le transporter avec son chargeur et ses accessoires pendants les déplacements. Dans cette pochette ou trouve le casque, son chargeur micro USB, un cable jack 3.5 mm, une prise double jack, le mode d’emploi, et en plus un anneau a accrocher au dos de son smartphone pour pouvoir y mettre son doigt et donc éviter qu’il tombe (ce denier objet est marqué comme « gift »).

D’abord le design de ce casque est juste sublime. Sa finition sur les oreillettes et sur le serre tête sont très réussi avec une matière agréable au toucher. Il est très confortable, on peut le porter durant des heures sans aucune gêne contrairement à d’autres casques qui font mal aux oreilles après plusieurs heures d’utilisation.

Au niveau du son, j’ai été très surpris de découvrir une telle qualité sonore. À l’écoute, le son est très équilibré, le casque fait aussi bien ressortir les basses que les aigus. Je l’ai tester sur une batterie électronique (car la batterie est un instrument qui offre des sons très aigus et très graves ce qui permet une bonne évaluation) et il a ressortit les sons attendus avec une qualité et une profondeur impressionnante. De plus Les grandes oreillettes du casques englobent toute l’oreille ce qui permet une immersion totale dans ce que l’on écoute, et permet de profiter au mieux du son.

Le bluetooth est très facile à utiliser et très rapide à mettre en place. Il est également très efficace avec une connexion rapide et qui ne coupe jamais.

Les boutons de commandes sont très réactifs et sont fait de tel sorte qu’on ne puisse pas les confondre entre eux, il est donc facile des les utilisés. Ils sont également programmés pour pouvoir répondre ou rejeter des appels.

La batterie de ce casque m’a tenu plus de 16h en utilisation continue pour seulement un peu plus de 2h de recharge. De plus le fil jack permet de l’utiliser comme un casque normal lorsque la batterie est vide.

En conclusion pour un prix de seulement 89€ je ne peux que vous recommander ce casque bluetooth qui m’a impressionné sur tous les points.

Vous pouvez le retrouver ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B01KYY ... UTF8&psc=1
Django.R
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Mar 2017 19:22
  • offline

Message » 16 Mar 2017 20:09

Django.R a écrit:Pour un bon casque audio bluetooth je vous conseille celui que j'utilise en ce moment, le Zinsoko Z-H01.

Pour commencer l’on retrouve le casque dans une super pochette très pratique pour le transporter avec son chargeur et ses accessoires pendants les déplacements. Dans cette pochette ou trouve le casque, son chargeur micro USB, un cable jack 3.5 mm, une prise double jack, le mode d’emploi, et en plus un anneau a accrocher au dos de son smartphone pour pouvoir y mettre son doigt et donc éviter qu’il tombe (ce denier objet est marqué comme « gift »).

D’abord le design de ce casque est juste sublime. Sa finition sur les oreillettes et sur le serre tête sont très réussi avec une matière agréable au toucher. Il est très confortable, on peut le porter durant des heures sans aucune gêne contrairement à d’autres casques qui font mal aux oreilles après plusieurs heures d’utilisation.

Au niveau du son, j’ai été très surpris de découvrir une telle qualité sonore. À l’écoute, le son est très équilibré, le casque fait aussi bien ressortir les basses que les aigus. Je l’ai tester sur une batterie électronique (car la batterie est un instrument qui offre des sons très aigus et très graves ce qui permet une bonne évaluation) et il a ressortit les sons attendus avec une qualité et une profondeur impressionnante. De plus Les grandes oreillettes du casques englobent toute l’oreille ce qui permet une immersion totale dans ce que l’on écoute, et permet de profiter au mieux du son.

Le bluetooth est très facile à utiliser et très rapide à mettre en place. Il est également très efficace avec une connexion rapide et qui ne coupe jamais.

Les boutons de commandes sont très réactifs et sont fait de tel sorte qu’on ne puisse pas les confondre entre eux, il est donc facile des les utilisés. Ils sont également programmés pour pouvoir répondre ou rejeter des appels.

La batterie de ce casque m’a tenu plus de 16h en utilisation continue pour seulement un peu plus de 2h de recharge. De plus le fil jack permet de l’utiliser comme un casque normal lorsque la batterie est vide.

En conclusion pour un prix de seulement 89€ je ne peux que vous recommander ce casque bluetooth qui m’a impressionné sur tous les points.

Vous pouvez le retrouver ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B01KYY ... UTF8&psc=1


Bonjour

Merci pour tes infos sur ton casque ! mais ma question était plutôt de savoir si on entend des petit bruits de fond ou des parasites du genre petit ronronnement pendant l’écoute TV ?
cloclo013
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Jan 2008 13:20
Localisation: PACA
  • offline

Message » 17 Mar 2017 9:28

Bonjour,

@Django.R, bienvenue sur HCFR :D , et, merci de nous faire découvrir ce beau casque qui existe en plusieurs couleurs et de nous proposer un CR à son sujet. :thks:

Après les Kinden B7/B8 et le Bearbizz EB660 dont je me sers depuis quelques temps en balade, il y a de belles découvertes à faire depuis quelques mois qui ménagent les finances de ceux qui recherchent un bon casque.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Mar 2017 14:46

Bonjour,

@Django.R

merci pour ce test .
As tu testé la reduction active de bruit ? est elle efficace ?
noville77
 
Messages: 11
Inscription Forum: 20 Mai 2013 13:45
Localisation: sud 77
  • offline

Message » 20 Mar 2017 10:24

Bonjour

Pour 3 fois moins cher j'ai trouvé le ZEALOT B20 a 29,99€, avec un son très détaillé, clair, précis avec des basses profonde et surtout qui semblerait n'avoir aucun souffle, aucun parasite et aucun bruit de fond de type ronronnement, ce qui est a la base de ma recherche prioritaire ! j'attends d'autre commentaires a ce sujet sur un autre forum, et ensuite je crois que je vais le prendre

https://www.amazon.fr/dp/B01K9W3L4A?ref_=pe_780081_49438881
cloclo013
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Jan 2008 13:20
Localisation: PACA
  • offline

Message » 29 Mar 2017 9:13

Bonjour,

Un des meilleurs du genre en version noire, quasiment totalement neuf, le Bose Quiet Comfort 35, se trouve dans la rubrique - Je vends -.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 31 Mar 2017 12:28

Bonjour,

Voici un casque Bluetooth d'un prix très abordable qui vient de passer brillamment l'examen On-Mag: https://www.on-mag.fr/index.php/zegreen ... -Mag.fr%29


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Mai 2017 12:49

Bonjour,

Bluetooth, à réduction de bruit active, le Denon AH-GC20 EM est actuellement en vente One Day à 179€ sur le site www.venteprivee.com .


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Mai 2017 19:16

Bonjour

J'ai finalement opté pour le "AudioMX HB-8A" comme me la suggéré ajr, qui semble avoir de très bonne presse sur Google, j’espère qui va me satisfaire a moi aussi, je devrais le recevoir Jeudi ou Vendredi (Cde sur Amazon)
cloclo013
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Jan 2008 13:20
Localisation: PACA
  • offline

Message » 02 Mai 2017 19:47

Bonsoir,

Comme nos amis de On-mag se trompent très rarement, que son prix est plus qu'intéressant et qu'il a une bouille très sympathique. Nous attendons ton avis avec beaucoup d'impatience. :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 05 Mai 2017 13:06

Bonjour,

Déclinaison d'un modèle existant, voici le Noontec Hammo-TV présenté en détail et testé par ON-mag : https://www.on-mag.fr/index.php/zegreen ... -Mag.fr%29


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message