Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Tous sur les casques et écouteurs

[Casque] Cherche casque bon rapport Q/P

Message » 26 Avr 2010 10:47

Bonjour,

Je cherche un casque stéréo
-filaire
- de bon rapport qualité/prix
- qui ne soit pas trop volumineux et jack 3.5mm
- il serait multi-usage (jeux et musique dans le train, pourquoi pas HC) je précise dans la train, car je ne voudrais pas mettre le son trop fort, sans que les bruits extérieurs viennent parasiter la musique
- si possible, pliable pour le transport

Je ne connais pas les tarifs mais je ne souhaiterais pas dépenser 50€, disons que se serait le seuil maxi.
J'ai un Darty en dessous de mon travail, j'ai vue sur leur site qu'ils avaient une section casque haute fidélité. Je constate que les tarifs démarrent à 25€ : qu'es ce que valent des casques entre 25 et 35€ ?

merci
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 26 Avr 2010 11:05

Willou a écrit:Bonjour,

Je cherche un casque stéréo
-filaire
- de bon rapport qualité/prix
- qui ne soit pas trop volumineux et jack 3.5mm
- il serait multi-usage (jeux et musique dans le train, pourquoi pas HC) je précise dans la train, car je ne voudrais pas mettre le son trop fort, sans que les bruits extérieurs viennent parasiter la musique
- si possible, pliable pour le transport

Je ne connais pas les tarifs mais je ne souhaiterais pas dépenser 50€, disons que se serait le seuil maxi.
J'ai un Darty en dessous de mon travail, j'ai vue sur leur site qu'ils avaient une section casque haute fidélité. Je constate que les tarifs démarrent à 25€ : qu'es ce que valent des casques entre 25 et 35€ ?

merci


Dans ces prix là tu peux trouver des Sennheiser (j'ai eu le CX300 à 30€) ou des Creative (qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau au CX300) en intra. Pas trop mal pour le prix. Super isolation.

Par contre tu ne les toucheras pas à ce prix chez Darty. :evil:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Avr 2010 11:44

Désolé mais le CX300 est de type écouteur et non casque..... :oops:
en fait, je cherche un casque car je suis obligé de le ranger, tandis que des écouteurs ont tandance à trainer, ce qu'aime bien le chat mais pas les câbles (le tarif, c'est 2 à l'année au minimum) :evil:
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 26 Avr 2010 12:12

A Darty, le Philips SBCHP460 correspondrait techniquement à ce que je recherche:
- 34.99€
- 10~22000hz
- 200g (c'est peut être un peu trop :roll: )
- pliable
- isolé

par contre, hormis les avis de la fnac, je n'ai pas trouvé de test sérieux : le connaissez-vous ?
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 26 Avr 2010 15:36

je viens de faire un tour à Darty et ils ont un nouveau model, non mis sur leur site
un JVC HA S360 qui à l'aire de mieux se plier
http://www.webdistrib.com/cat/Casque-JV ... 324.html#2

vous connaissez ?
Willou
 
Messages: 5746
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message