Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jossm23 et 94 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Casque pour ipod et TV

Message » 31 Aoû 2019 10:39

bonjour,

je cherche un casque pour une écoute sur ipod et pour la tv (via l'ampli de ma chaine).
j'ai eu il y a quelques années un sennheiser px 100 (version 1).
casque musical mais un peu trop basseux et manquant d'aigus pour une écoute sur ipod. en montant les aigus on obtiens un résultat intéressant.
du coup je cherche quelque chose d'un peu plus équilibré, de plus clair, voir un peu moins rond mais tout en conservant ce coté musical et légèrement chaleureux.

que me conseillez-vous pour 50 euros ?
pas d'intra auriculaires et de préférence un semi-ouvert.

:thks:
james2010
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08
Localisation: Agglomération grenobloise
  • offline

Message » 31 Aoû 2019 11:59

Bonjour,

De la même catégorie, il y a le Koss KPH30i dont j'avais acheté plusieurs exemplaires chez www.drop.com où il revient régulièrement à $19. Il me reste le blanc et bleu qui est bien pratique lorsque l'on a besoin d'un casque à portée de main. Contrairement au Porta Pro, sa faiblesse devrait se situer au niveau des coussinets en mousse dont je n'ai jamais vu des exemplaires de remplacement, pourtant disponibles pour les Porta Pro/Sporta Pro et KSC75.

Tu as également ce AKG K92 , mais il s'agit d'un casque de type fermé.

Dans cet ordre de prix, tu as également les Sennheiser HD100 et HD300, et un peu plus cher, le HD-559 (87€) ouvert.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32454
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message