Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tous sur les casques et écouteurs

cherche avis sur casque hifi (balladeur)

Message » 14 Sep 2007 15:27

egonnaud a écrit:J'ai les petites oreillettes de Sennheiser. C'est sympa mais trop porté vers les basses pour être honnête selon moi (surtout sur un ipod qui louche naturellement vers le son "chaud"). Toutefois on reste dans de la bonne qualité, et puis elles sont beaucoup plus confortable que les vrais "in-ears" ! Par contre dans la gamme de prix je leur préfère mon px-200 que je trouve mieux équilibré (mieux rodé ?).

L'isolation n'a par contre rien à voir entre les 2 : quasi nulle pour le px-200 elle est bien foutue pour les cx-300. En résumé pour moi c'est cx-300 pour le métro/train et px-200 tout le reste du tps...

Et pourquoi pas un grado 60 ou 80 ou un ms-1 (le jumeau de chez alessandro) ? :mdr:


Bonjour

- tout pareil pour moi : j'ai essayé des etymotics ER6i mais rapidement abandonné : ça fait mal, ça irrite, un coup à choper une otite rapido ! dans le genre isolant les Sennheiser sont vraiment plus confortables, sonnent plutôt très bien (graves un peu lourds c'est vrai, mais justement en environnement bruyant c'est appréciable) et tiennent assez bien même en mouvement => adoptées pour train/avion. Seul défaut, un peu difficiles à poser dans l'oreille
- et le reste du temps, un PX200, bien rodé, c'est à la fois pratique, confortable, agréable à écouter (mieux défini que le CX300), fermé donc ne gênant pas les voisins, mais je n'ai pas vraiment essayé la concurrence, principalement pour des raisons esthétiques :mdr: : je trouve le koss vraiment atroce et l'AKG, juste bizarre
blason
 
Messages: 296
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:55
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message