Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Cherche casque pour une utilisation mixte nomade/sédentaire

Message » 24 Jan 2022 16:49

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un casque pour écouter aussi bien sur mon bureau (avec carte son externe USB pour l'alimentation) qu'en déplacement (smartphone/tablette).

J'hésite entre un modèle filaire (à impédance raisonnable) ou sans fil. J'ai repéré le Beyerdynamic DT240Pro qui, à un prix raisonnable, semble avoir une utilisation mixte comme je le souhaite, avec une construction soignée, un profil discret et de bonne qualité sonore. Comment se compare-t-il au Sennheiser HD400S ou Sennheiser HD280 Pro, assez similaire mais plus gros et lourd? J'ai juste peur du rendu du Beyerdynamic: pas trop sage dans les basses pour regarder des films sur mobile?

L'autre option que je vois, serait de partir sur un modèle sans fil plus typé, genre JBL 460 Live, peut être plus généreux dans les basses pour ce genre d'application, mais moins bon une fois branché sur carte son? Encore qu'il possède une connexion jack quand même.

Des avis?

Merci
alexjcd
 
Messages: 52
Inscription Forum: 04 Avr 2019 10:24
  • offline

Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message