Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tous sur les casques et écouteurs

ecouteur blutooth et lecteur MP3

Message » 19 Juil 2020 21:58

Bonjour, :D

Je vous écris pour avoir un conseil. Je n'y connais pas grand chose en nouvelles technologie. J'ai essaye de me renseigner sur Internet mais cela reste très opaque pour moi.

Je souhaite acheter un lecteur MP3 et des ecouteurs blutooth qui correspondent.
Comment être sure qu'ils vont fonctionner ?
J'ai vu un lecteur mp3 blutooth 4.1 J'imagine qu'il faut la même génération ou prendre des oreillettes universelles.

Je souhaite acheter le lecteur blutooth 4.1 musique de sport 16G avec clip airbily écran tactile, voici le lien:
https://www.cdiscount.com/high-tech/lec ... I0EALw_wcB

Je cherche des oreillettes bluetooth de sport, de ce style, pas besoin qu'elles soient étanche mais il me faut quand même 4h d'autonomie au moins:
https://www.amazon.fr/Ecouteur-Bluetoot ... VRMPHV1R2N

Est-ce que vous pourriez un conseiller un modèle d'oreillette blutooth sport qui est compatible avec le lecteur mp3. Je compte mettre enivron 30 euros pour les ecouteurs, mais vous pouvez également me proposer un modèle un peu plus cher s'il est de meilleure qualité.

Que pensez-vous de ce lecteur MP3 ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Val :D
valerie65000
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Juil 2020 21:43
  • offline

Message » 20 Juil 2020 9:38

Bonjour valerie65000 et bienvenue sur le forum HCFR, :D

En espérant que quelques utilisateurs(trices) de ce genre de baladeur et écouteurs viennent te donner un avis ou un conseil, je commencerai par t'indiquer que les différentes normes Bluetooth sont compatibles. C'est à dire que les écouteurs que tu indiques qui sont équipés de le norme BT 5.0 seront utilisables sur le baladeur à la norme BT 4.0 car la version 5.0 est rétro-compatible.