nnay07 a écrit: Là je sais pas comment tu fais. Moi dès que ça arrive il faut que je teste.
Ben nous n'étions pas là ce we et hier soir en rentrant Capucine n'était pas disposée à ce que je passe du temps sans elle.
Vu qu'il est déjà mercredi, que le soir je prends le relais de la petite pour que madame puisse décompresser un peu et que j'ai les photos du we à gérer en priorité, toujours rapport à madame (me gonfle un peu en y pensant là
), ça m'étonnerait que je le branche avant le we prochain.
nnay07 a écrit:J'ai quand même reussi à me defaire du bruit de fond en déplaçant les cables du bloc d'alim.
C'était une ronflette genre boucle de masse, des cables non blindés qui sont perturbés pas les cables d'alims ou encore autre chose ?
dub a écrit:en plus tu impliques Mme Angus2 dans ces loufoqueries!?
Ben se prendre de dos tout seul ça n'est quand même pas tout simple.
J'avais plus vite fait de demander à la miss que de chercher comment mettre en route ce satané retardateur et de tenter une prise de vue dos à l'appareil.
Et qu'on ne me parle pas d'une solution possible avec un miroir, si vous croyez qu'aprés une soirée avec la petite au sommet de sa forme je suis en état d'imaginer pareil turpitude, je ne veux même pas en entendre parler.