Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Meilleur casque pour brancher sur ampli dolby headphone

Message » 22 Juil 2007 1:46

Bonjour à tous,

Mon casque Philips m'étant devenu difficile à supporter (coque en plastique qui grince),
je recherche un casque filaire d'une qualité identique au sbc-hd1500 ( exceptionnelle),
que je brancherai sur la base Headphone du Philips.
J'ai déjà un AKG271, mais je trouve qu'il manque vraiment de basses/grave.

J'ai un peu farfouillé sur le forum, mais on y parle surtout de casques pour utilisation hifi.
Y a t-il un modèle que vous pourriez me conseiller pour une utilisation purement HC ?

Merci de votre aide :wink:
snidwar
 
Messages: 212
Inscription Forum: 17 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Juil 2007 20:25

Bonjour,
essaie le Sennheiser HD555, c'est un modèle orienté Home cinema de pars la disposition de ses hauts parleurs, il est également bon en hifi.

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 15 Aoû 2007 13:04

Je dispose de la base philips 1500 filaire que j'ai couplé avec le Sennheiser HD555 et le résultat est vraiment excellent. :D
frayssinet
 
Messages: 565
Inscription Forum: 12 Déc 2003 16:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Aoû 2007 21:42

snidwar a écrit:J'ai un peu farfouillé sur le forum, mais on y parle surtout de casques pour utilisation hifi.
Y a t-il un modèle que vous pourriez me conseiller pour une utilisation purement HC ?

Bonsoir snidwar,

Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité car il n'y a pas encore d'épilogue, mais je viens de trouver des informations qui peut être d'aider sur le site de chez Ultrasone avec le produit HFI-700(voir les liens ci-dessous)
http://www.ultrasone.com/index.html
ou en direct de manière un peu sauvage sans cliquer sur les liens pour y arriver :
http://www.ultrasone.com/htdocs/02_products/hfi.php?subcat=1&id=1

Voilà, à voir si cela peut t'intéresser.
Bonne soirée.
A+, Xavier
xcomm
 
Messages: 425
Inscription Forum: 03 Juil 2004 22:14
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message