Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Quel casque fermé pour moins de 100 euros?

Message » 23 Déc 2008 16:01

Pour une utilisation ipod dans la rue et le metro, et sur pc le soir pas faire de bruit (zik, jeux,...).
C'est quand même surtout pour redécouvrir un peu le son dans de bonnes conditions...je ne supporte pas les intra et autres (ca tombe tout seul).
Le côté fermé du 212 fait forcément que c'est mieux ou le son d'origine du Koss est vraiment supérieur?
Le design m'en fout pas mal!

Merki!

p.s: en gros on va me l'offrir, donc je peux pas trop pousser au-dessus de 60 euros...
Dernière édition par lag@uffre le 23 Déc 2008 18:55, édité 1 fois.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Déc 2008 17:49

salut ;)
utilisateur de porta pro depuis 10 ans en baladeur je ne peut que te le conseillé, bien équilibré, enfin des basses quand même un peut en avant et une bonne dynamique.
je ne connais pas me HD212 par contre mais le porta pro est déjà une valeur sure
et surtout qu'une fois plier dans son sac cuir il tiens dans la main
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 23 Déc 2008 18:57

Merci de ta réponse, mais finalement j'ai vu avec la personne pour pouvoir mettre au bout... :mdr:
Par contre du coup je suis un peu paumé dans la gamme prix! Toujours pour la même utilisation évidemment, à partir de combien d'euros en plus le bond de qualité devient-il intéressant?

Mais quelle impédance max puis-je viser? Apparemment le Porta Koss tape quand même dans les 60 ohms, c'est déjà pas mal!
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message