Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Sennheiser RS130

Message » 13 Aoû 2007 19:11

Salut à tous,

J'aurais besoin de vos lumières, je souhaiterais acheter un casque Sennheiser RS130, je l'ai trouvé à environ 100€ sur internet, je voulais savoir si ce casque valait le coup pour mon utilisation qui serait essentiellement la télé mais l'écoute de musique ne serait pas à exclure, ou alors est ce que le RS120 est suffisant.

Par ailleurs mon père souhaiterais avoir le meme (j'habite chez mes parents), je voulais savoir si il n'y aurait pas d'interference entre les 2 casques, j'ai vu dans la description du produit qu'il y avait 3 fréquences mais peut on les régler (choisir une des trois), ou est ce seulement par un soucis de qualité d'écoute que sennheiser a triplé les fréquences.

Merci par avance pour vos réponses.

@+MiK
micka12001
 
Messages: 231
Inscription Forum: 03 Jan 2003 19:18
Localisation: Colomiers (près de Toulouse)
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 19:58

Ptit Up please :)
micka12001
 
Messages: 231
Inscription Forum: 03 Jan 2003 19:18
Localisation: Colomiers (près de Toulouse)
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 21:54

J'ai le RS - 120. le 130 est une juste une évolution proposant le Surround en plus.

Donc juste pour de la musique et la télé le 120 doit être suffisant ...

Sinon très pratique ce rechargement par la base, plus de problématique avec ces satanées piles
:mdr:
Par contre ça ne vaut pas un filaire pour une écoute purement musique, il y a toujours un léger bruit de fond (souffle) liaison sans fil oblige, ça ne s'entend que pendant les passages très calmes .
:wink:
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • offline

Message » 14 Aoû 2007 22:52

Ok super merci pour ta réponse, je suis allé les voir chez boulanger (c'est vraiment pas le meilleur revendeur mais bon c'est à coté de chez moi et puis je voulais juste les voir en vrai), et j'ai commandé 2 RS130 (1 pour moi et 1 pour mon père) chez magma, le casque était beaucoup plus confortable sur le RS130, c'est en gros le point principal pour lequel j'ai pris le 130.

Voilou.
micka12001
 
Messages: 231
Inscription Forum: 03 Jan 2003 19:18
Localisation: Colomiers (près de Toulouse)
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message