Après mon passage chez sennheiser puis chez fostex comparés ici post178048370.html#p178048370,
je suis passé vers plus de mobilité avec l''achat d'intras moulés (EM32) et d'un bon DAP pour driver tout ça (HM 901).
Devant la qualité d'un tel ensemble, je pense que l'option d'ultra mobilité qu'offre les systèmes nomades devrait être plus souvent envisagée dans le choix d'un système HDG. C'est simple j'envisage de revendre mon combo fostex car je passe désormais l'essentiel de mes écoutes sur mes intras et néglige les deux autres de plus en plus souvent.
C'est clair que c'est pas super simple d'aller faire réaliser des empreintes d'oreilles, puis de faire rectifier ses intras pour un confort total, mais franchement quel plaisir de passer du salon, au jardin, puis à la chambre avec son système dans la poche
Bref à méditer
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Tous sur les casques et écouteurs
vive la mobilité !
- oswald
- Inscription Forum: 04 Mar 2012 17:18
Très peu d'activité oswald sur ton sujet
Et pourtant, j'imagine tout à fait ta satisfaction. J'ai des moulés Earsonics depuis de nombreuses années que j'ai pu upgrader assez facilement grâce à la politique maison (EM2 ifi, EM3 pro, EM6). Je possède maintenant des EM32 depuis un bon moment et ce sont d'excellents vecteurs d'émotions! Je n'utilise les miens qu'en mode purement sédentaire mais j'ai bien envie de me mettre aussi à la recherche d'un bon DAP qui me permette d'en profiter plus souvent!
Et pourtant, j'imagine tout à fait ta satisfaction. J'ai des moulés Earsonics depuis de nombreuses années que j'ai pu upgrader assez facilement grâce à la politique maison (EM2 ifi, EM3 pro, EM6). Je possède maintenant des EM32 depuis un bon moment et ce sont d'excellents vecteurs d'émotions! Je n'utilise les miens qu'en mode purement sédentaire mais j'ai bien envie de me mettre aussi à la recherche d'un bon DAP qui me permette d'en profiter plus souvent!
- tomtomtom
Je me doutais que je ne susciterai pas l'enthousiasme avec des intras sur ce forum, mais l'option des moulés mérite d'être envisagée. Pour ma part je ne m'attendais pas à un tel niveau de qualité.
Pour le DAP, le HM901 est vraiment sympa avec les EM32, la seule limite est le look franchement dégueu, le prix, et l'autonomie. Dans un tarif plus accessible un X5 serait peut être sympa. Je doit essayer celui d'un ami prochainement
Pour le DAP, le HM901 est vraiment sympa avec les EM32, la seule limite est le look franchement dégueu, le prix, et l'autonomie. Dans un tarif plus accessible un X5 serait peut être sympa. Je doit essayer celui d'un ami prochainement
- oswald
- Inscription Forum: 04 Mar 2012 17:18
tomtomtom a écrit: J'ai des moulés
c'est dégueulasse
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Bonjour,
De nombreux fans/utilisateurs d'intras moulés arpentent HCFR.
S'ils ne se sont pas encore manifestés, c'est probablement parce qu'ils écoutent maintenant plus souvent leurs musiques.
Bon week-end.
S'ils ne se sont pas encore manifestés, c'est probablement parce qu'ils écoutent maintenant plus souvent leurs musiques.
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
oswald a écrit:Je me doutais que je ne susciterai pas l'enthousiasme avec des intras sur ce forum, mais l'option des moulés mérite d'être envisagée. Pour ma part je ne m'attendais pas à un tel niveau de qualité.
Bonjour,
As-tu essayé l'Astell & Kern Ak100 2 ?
Personnellement, je n'imaginais pas qu'un truc pareil puisse sonner aussi bien...
Pierre
- Pierre PAYA
- Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Bonsoir,
Peut-être ? Avec le nouveau Shure SE846 qui est présent dans la rubrique - Tentations - du numéro d'août de la revue What Hifi. Tentation onéreuse, puisque son ppi est de 999€.
Quatre transducteurs (deux pour le grave), trois voies.
Bonne soirée.
Peut-être ? Avec le nouveau Shure SE846 qui est présent dans la rubrique - Tentations - du numéro d'août de la revue What Hifi. Tentation onéreuse, puisque son ppi est de 999€.
Quatre transducteurs (deux pour le grave), trois voies.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
ajr a écrit:Bonjour,
Bon week-end.
Ou que l'on est en plein travaux
Perso je tourne avec un Ibasso DX100 couplé à des SE 530 moulé effectivement un MUST parmi peu mais ce n'est pas comparable au même Ibasso drivant mon HD800 un intra reste un intra
Mais je suis pour dire que niveau qualité/mobilité oui un Intra reste pour moi ce qu'il y a de mieux
Les Se 846 m'intéresse vraiement mais serais ce raisonnable ....
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|