Bonjour,
je pose le sujet ici en espérant être au bon endroit.
J'ai récemment fait l'acquisition d'une TV sony bravia xh95 mais depuis cette acquisition mon casque Sony MDR-HW700DS que je possédais déjà semble ne plus fonctionner correctement(grésillement comme si il y avait une perturbation et dés fois le son "saute" et un décalage est apparu entre les images et le son).
Le comble est qu'avec mon ancienne tv samsung je n'avais aucun soucis de ce genre.
Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le problème et éventuellement le résoudre svp?
Merci d'avance pour vos réponses
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jerofont, pierrepauljack, prometheus, Sylvanor et 37 invités
Bonjour,
tu devrais préciser tes conditions de connexion du casque !
tu devrais préciser tes conditions de connexion du casque !
La configuration dans mon profil
La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-
renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
- Messages: 6029
- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
- Localisation: HCFR
Bonsoir,
La question a me semble-t-il déjà été abordée sur le sujet généraliste HCFR qui se trouve en post-it: casques-sedentaires/casque-pour-tv-home-cinema-sujet-general-t30112247.html
Bonne soirée.
La question a me semble-t-il déjà été abordée sur le sujet généraliste HCFR qui se trouve en post-it: casques-sedentaires/casque-pour-tv-home-cinema-sujet-general-t30112247.html
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32425
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
renecito a écrit:Bonjour,
tu devrais préciser tes conditions de connexion du casque !
le boitier du casque est branché en hdmi arc sur la tv et les différentes sources sur les ports hdmi du boitier.
- chti74
- Messages: 76
- Inscription Forum: 09 Juin 2014 16:10
ajr a écrit:Bonsoir,
La question a me semble-t-il déjà été abordée sur le sujet généraliste HCFR qui se trouve en post-it: casques-sedentaires/casque-pour-tv-home-cinema-sujet-general-t30112247.html
Bonne soirée.
Je n'y vois pas de réponse à mon probléme
- chti74
- Messages: 76
- Inscription Forum: 09 Juin 2014 16:10
Bonsoir,
Comme je ne parvenais pas à connecter mon WH-1000XM4 à un baladeur HIDIZS AP-80 Pro en Bluetooth LDAC et pas davantage en AAC et SBC d'un débit inférieur et que le baladeur s'associait avec tout ce que je lui proposais, ainsi d'ailleurs que le XM4 de son côté. Après m'être assuré que c'était bien le casque qui était en cause en me rendant chez SON-VIDEO où un XM3 s'était appairé instantanément, n'ayant rien trouvé sur le net ni chez SONY, j'ai téléphoné au service client où après avoir exposé le problème, il m'a été demandé d'appuyer simultanément sur les boutons on/off et custom pendant au moins sept secondes (probable reset). À partir de là, la diode bleue s'est mise à clignoter et les deux appareils se sont immédiatement associés lorsque j'ai effectué une nouvelle recherche.
Je ne peux donc que te conseiller de téléphoner au même service Sony qui devrait pouvoir t'aider à résoudre le problème auquel tu es confronté avec ce casque et cette TV SONY.
Bonne soirée.
Comme je ne parvenais pas à connecter mon WH-1000XM4 à un baladeur HIDIZS AP-80 Pro en Bluetooth LDAC et pas davantage en AAC et SBC d'un débit inférieur et que le baladeur s'associait avec tout ce que je lui proposais, ainsi d'ailleurs que le XM4 de son côté. Après m'être assuré que c'était bien le casque qui était en cause en me rendant chez SON-VIDEO où un XM3 s'était appairé instantanément, n'ayant rien trouvé sur le net ni chez SONY, j'ai téléphoné au service client où après avoir exposé le problème, il m'a été demandé d'appuyer simultanément sur les boutons on/off et custom pendant au moins sept secondes (probable reset). À partir de là, la diode bleue s'est mise à clignoter et les deux appareils se sont immédiatement associés lorsque j'ai effectué une nouvelle recherche.
Je ne peux donc que te conseiller de téléphoner au même service Sony qui devrait pouvoir t'aider à résoudre le problème auquel tu es confronté avec ce casque et cette TV SONY.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 32425
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques sédentaires
|