Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 18 Juin 2018 17:31

Comment faut-il comprendre les graphiques que tu as postés Julien? Ils ne me parlent pas du tout, je n'ai pas les connaissances pour voir en quoi celui du HD600 serait meilleur que celui de l'Odin (ou, si tu ne voulais pas dire qu'il est meilleur, en quoi il diffère).

Quel serait pour toi le meilleur casque du point de vue des timbres? L'Utopia?
Sylvanor
 
Messages: 1790
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • offline

Message » 18 Juin 2018 18:33

Comme tu le dit Cleriensis ça passe ou ça casse... Il faut juste aimer la touche personnelle qu'il apporte à la musique :D

J'ai du l'écouter une vingtaine d'heure l'Odin pendant le prêt de Pierre en janvier dernier, et bien plus je l'écoutais plus j'adorais ce casque, ça m'est arrivé plein de fois où je me disais la je vais écouter cette musique 30 secondes juste pour tester après je passe... Puis je restais scotché par la musique tellement c'était beau, dur d'y résister pour moi.

Et je vous parle même pas la difficulté que j'ai eu à lacher ce casque pour le remettre dans le carton et le renvoyer à Pierre... :ko: