je sort ma boule de cristal et fait pas mal d'extrapolations , mais ce concept me semble tres probable , je m'explique:
depuis un moment il y a de fortes rumeurs concernant la sortie d'un casque bluetooth chez apple , casque qui serait dans la lignée des bose , sony , jabra , ect....
source: https://www.watchgeneration.fr/audio/20 ... ables-9727
durant la derniere keynote de ce debut de semaine , une belle update du firmware des airpods apporte un son polyphonique et binaural qui marche fort bien pour l'avoir testé .
source : https://www.youtube.com/watch?v=H0gZ4iQqGJg
je rappel que l'appleTV est deja bluetooth puisque compatible avec des manettes xbox , et une simple update du TVos pourais le rendre compatible avec ce fameux casque , de plus il est supposé qu'un nouveau model pourais arriver en meme temps que le dit casque.
source : https://www.igen.fr/apple-tv/2020/02/un ... 134-112921
si on fait la synthese de toutes ces choses , il me parais pas improbable que apple nous sorte un systeme HC polyphonique pour son ecosysteme qui fonctionnerais avec netflix , itunes , et tous les autres prestataires , seul la platine blueray ne marcherais pas , sauf si apple prevois un systeme passthrough auquel je crois un peu moins.
quel est votre ressenti ? c'est probable ou j'ai fumé la moquette ?
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
et si apple nous sortait un casque HC ?
- josselin-beaumont
- Inscription Forum: 18 Mar 2018 9:56
"I have a dream that one day ......."
La configuration dans mon profil
La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-
renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
renecito a écrit:"I have a dream that one day ......."
“Dont ask what you can do for your headphones, ask what your headphones can do for you!”
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
" good morning everybody , welcome to Steve Jobs theater , today we have a big new for all cinema lovers....."
- josselin-beaumont
je repensais a ca , puis je me dit que ca serait peu etre pas viable avec une transmission bluetooth pour les debits elevés .
alors limiter le systeme a itunes et son 5.1 hyper compressé ? ou envisager une transmission 5Ghz entre le airpod studio et l'apple TV ? je crois beaucoup moins a cette seconde solution , et crois volontier apple capable de faire un truc fermé a son ecosysteme avec juste une petite porte pour netflix.
finalement mon esprit se recentre sur le JVC exofield.
alors limiter le systeme a itunes et son 5.1 hyper compressé ? ou envisager une transmission 5Ghz entre le airpod studio et l'apple TV ? je crois beaucoup moins a cette seconde solution , et crois volontier apple capable de faire un truc fermé a son ecosysteme avec juste une petite porte pour netflix.
finalement mon esprit se recentre sur le JVC exofield.
- josselin-beaumont
puis toute la bibliotheque d'itunes est en 5.1 , donc une connection bluetooth entre le airpod studio et l'apple tv serais suffisante , au final apple ferait peu d'efforts ( comme d'habitude ) et ce homecinema serait une demie mesure histoire de mettre un pied dedans.
je tire toujours des plans sur la comète car je n'ai entendu aucune rumeur qui va dans ce sens la .
je tire toujours des plans sur la comète car je n'ai entendu aucune rumeur qui va dans ce sens la .
- josselin-beaumont
Même pas en rêve !
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
chafpa a écrit:Même pas en rêve !
ouep , peu etre que je me tourne un film sur une possibilité technique , de toute maniere je n'ai jamais ete client chez apple pour du consomable audio/video pour des raisons qualitatives , la keynote est dans un mois , on verra bien , on pourras toujours continuer le fil en parlant de l'airpod studio si tanté qu'il sorte.
- josselin-beaumont
- josselin-beaumont
finalement il est sorti... , avec les memes fonctions que les airpods pro , donc il peu gerer le homecinema via l'apple tv , attendont de voir un test
https://www.apple.com/fr/airpods-max/
- josselin-beaumont
Et combien ça vaut cette m***e ?
- pnauts
- Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
pnauts a écrit:Et combien ça vaut cette m***e ?
629,00 €
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
pnauts a écrit:Et combien ça vaut cette m***e ?
l'aurais tu ecouté avant tout le monde ? apparement oui....
- josselin-beaumont
Nono a écrit:pnauts a écrit:Et combien ça vaut cette m***e ?
629,00 €
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Limité au codec AAC pour un casque audiophile, c'est décevant. Après je ne suis pas certain qu'apple vise les audiophiles avec ce produit.
- vindermere
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Casques sédentaires
|