cleriensis a écrit:avec ton ADI2 pro ?
J'en mets un par stand, et là, pas mal vont faire la gueule...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: konjoo et 15 invités
cleriensis a écrit:avec ton ADI2 pro ?
La configuration dans mon profil
KW55 a écrit:@Roland:
Le problème est là et pas ailleurs. 1000 Euros est maintenant un budget pour de l'entrée de gamme. Pour être crédible, il faut que ton flagship soit à 5000 Euros, alors que t'avais pas prévu de le vendre ce prix là. C'est ça que je regrette. Et la boite de pandore semble désormais ouverte pour les amplificateurs. Je pars à Munich, et je pense que je vais foutre le feu sur 2-3 stands .
KW55 a écrit:Je pense que les gens se méfient des posts ouverts par les pro sur les produits qu'ils vendent, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai jamais fait, ni pour la RME ni pour tout autre produits que j'aurais pu vendre depuis 2001 que je suis professionnel et inscris ici-même.
KW55 a écrit:Je pense que les gens se méfient des posts ouverts par les pro sur les produits qu'ils vendent, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai jamais fait, ni pour la RME ni pour tout autre produits que j'aurais pu vendre depuis 2001 que je suis professionnel et inscris ici-même.
|
Retourner vers Casques sédentaires |