Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex38640, quedubonheur et 33 invités

JVC XP-EXT1 Exofield (màj)

Message » 06 Fév 2021 12:23

Bonjour à tous.

@JesseP et Supertoto, j’ai procédé à un échange chez Cobra et je confirme que sur le nouveau casque le bruit est toujours là.
Même cas que JesseP. Le bruit apparaît au moment où le casque et la base se synchronisent ensembles.

On va espérer qu’une mise à jour règle le problème.

Bonne journée.
soyooz
 
Messages: 31
Inscription Forum: 29 Déc 2020 12:14
  • offline

Message » 06 Fév 2021 13:15

Que pensez vous de ce casque en mode Atmos ? Quand je suis en mode Atmos, quand le bouton exofield est allumé j'ai un effet de résonance dans le casque surtout au niveau des voix et du coup je ne trouve pas ça super.
Dtrake
 
Messages: 59
Inscription Forum: 05 Mai 2014 17:46
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 06 Fév 2021 20:10

salutations à tous. J'écris depuis l'Italie et j'utilise un traducteur automatique. Désolé pour les erreurs. Je voudrais comprendre quelles données sont enregistrées sous l'élément indiqué dans l'image ci-jointe. Je comprends celles obtenues avec la mesure qui sont enregistrées sous «donnees utisateur», mais quelles autres données sont enregistrées dans «donnees exofield»? en fait, dans mon cas, rien n'est enregistré.
Image
francescop
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Fév 2021 19:51
  • offline

Message » 06 Fév 2021 20:50

Bonsoir francescop et bienvenue sur le forum HCFR, :D

1- très bon traducteur automatique. :bravo:

2 - les réponses des utilisateurs seront certainement très bien traduites. :zen:

Très bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33074
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 07 Fév 2021 14:22

corbendallas a écrit:J'ai recalibré la bouche ouverte, je ne me rend pas vraiment compte de la différence

Je n'ai pas réussi à trouver comment désactiver le cec.
A chaque fois que j'allume mes appareils, du moins ceux brancher sur le jvc, le décodeur du casque s'allume
C'est pénible, surtout qu'on peut pas l'éteindre via l'application...
Quelqu'un a-t-il trouvé comment désactiver ce comportement ?
Je vais vérifier les sources, la tv et la barre de son également mais il me semble avoir tout désactivé

Merci


Je suppose que vous avez essayé d'utiliser le commutateur CEC sous le récepteur. Cependant, mon téléviseur offre la possibilité de configurer s'il faut allumer le récepteur (connecté à HDMI eArc) avec le téléviseur ou non. Malheureusement, cela fonctionne par intermittence.
francescop
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Fév 2021 19:51
  • offline

Message » 07 Fév 2021 17:08

francescop a écrit: Je suppose que vous avez essayé d'utiliser le commutateur CEC sous le récepteur.

Merci
j'étais tellement persuadé de l'avoir mis sur OFF à l'installation que j'avais oublié que c'était là!!! :oops:
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 08 Fév 2021 18:09

Asheden a écrit:Bonjour a tous et bonne année pour commencer.

J'ai envoyé un mail à HD FURY pour savoir ce qui pourrait m'aider dans ma démarche et aider ceux qui sont dans la même situation. Il m'ont conseiller un splitter qui viendrait s'intercaler entre la TV et barre de son/Exofield, c'est le ZONE-2 eARC Audio Processor de thenaudio.com

A voir mais j'ai trouvé la démarche d'HD FURY plutôt honnête puisqu'ils m'ont a priori, conseiller un produit concurrent


Salut Asheden, je suis dans la même situation que toi. As tu commandé ce splitter ?
Dtrake
 
Messages: 59
Inscription Forum: 05 Mai 2014 17:46
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 09 Fév 2021 8:46

Dtrake a écrit:
Asheden a écrit:Bonjour a tous et bonne année pour commencer.

J'ai envoyé un mail à HD FURY pour savoir ce qui pourrait m'aider dans ma démarche et aider ceux qui sont dans la même situation. Il m'ont conseiller un splitter qui viendrait s'intercaler entre la TV et barre de son/Exofield, c'est le ZONE-2 eARC Audio Processor de thenaudio.com

A voir mais j'ai trouvé la démarche d'HD FURY plutôt honnête puisqu'ils m'ont a priori, conseiller un produit concurrent


Salut Asheden, je suis dans la même situation que toi. As tu commandé ce splitter ?


Hello,

Il me semble l’avoir indiqué dans le topic d’ailleurs. Il fonctionne très bien pour mon usage.

Un hdmi raccordé à l’eArc de ma TV
Un hdmi raccordé à ma Sonos ARC
Un hdmi raccordé à l’hdmi in 1 du hub qui se trouve devenir finalement une sorte d’eArc in
Asheden
 
Messages: 99
Inscription Forum: 20 Oct 2020 9:09
  • offline

Message » 10 Fév 2021 9:40

Merci pour les infos, je vais surement commander. Alterner entre la barre de son et l'Exofield avec un seul HDMI c'est légerement casse bonbon :evil:
Dtrake
 
Messages: 59
Inscription Forum: 05 Mai 2014 17:46
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 10 Fév 2021 14:08

Dtrake a écrit:Merci pour les infos, je vais surement commander. Alterner entre la barre de son et l'Exofield avec un seul HDMI c'est légerement casse bonbon :evil:


Je confirme :D
Asheden
 
Messages: 99
Inscription Forum: 20 Oct 2020 9:09
  • offline

Message » 10 Fév 2021 14:14

Finalement ma famille se fait bien aux branchements en cascade.
Je pensais que ça allait raller mais non :)
Une bonne fiche procédure et ça passe :lol:
Je veux regarder ça alors je fais ça....
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 26 Fév 2021 10:57

Hello,

Histoire de relancer un peu ce topic, quelqu’un aurait des infos concernant une prochaine mise à jour du casque ?
Asheden
 
Messages: 99
Inscription Forum: 20 Oct 2020 9:09
  • offline

Message » 27 Fév 2021 13:10

Asheden a écrit:Hello,

Histoire de relancer un peu ce topic, quelqu’un aurait des infos concernant une prochaine mise à jour du casque ?


Absolument pas.
Mis à part le bruit à droite, j'ai quelques sauts vidéos ou sonores par moment dans mon installation
Comme j'ai des équipements en cascade, je ne sais pas d'où ça vient: casque, barre de son, câble hdmi foireux...
C'est pas hyper gênant car c'est rapide, mais bon je vais devoir creuser cela...

Avez vous ce genre de désagrément ?
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 27 Fév 2021 19:27

corbendallas a écrit:
Asheden a écrit:Hello,

Histoire de relancer un peu ce topic, quelqu’un aurait des infos concernant une prochaine mise à jour du casque ?


Absolument pas.
Mis à part le bruit à droite, j'ai quelques sauts vidéos ou sonores par moment dans mon installation
Comme j'ai des équipements en cascade, je ne sais pas d'où ça vient: casque, barre de son, câble hdmi foireux...
C'est pas hyper gênant car c'est rapide, mais bon je vais devoir creuser cela...

Avez vous ce genre de désagrément ?


Hmm j’ai l’impression que tu réponds à un autre là non ? :wtf:

Sinon pour répondre à ta question, je n’ai aucun phénomènes de ce genre non
Asheden
 
Messages: 99
Inscription Forum: 20 Oct 2020 9:09
  • offline

Message » 27 Fév 2021 22:06

corbendallas a écrit:
Asheden a écrit:Hello,

Histoire de relancer un peu ce topic, quelqu’un aurait des infos concernant une prochaine mise à jour du casque ?


Absolument pas.
Mis à part le bruit à droite, j'ai quelques sauts vidéos ou sonores par moment dans mon installation
Comme j'ai des équipements en cascade, je ne sais pas d'où ça vient: casque, barre de son, câble hdmi foireux...
C'est pas hyper gênant car c'est rapide, mais bon je vais devoir creuser cela...

Avez vous ce genre de désagrément ?


J'ai déjà constaté des rares micro-coupures mais uniquement pendant le visionnage de films sur Netflix, rien sur Amazon, rien via mon lecteur 4K SONY...
Je me demande si ce n'est pas un problème spécifique à la mise en cache mémoire, stabilité du flux sur les sources en streaming.
JesseP
 
Messages: 12
Inscription Forum: 27 Jan 2021 12:38
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires