Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1, jose6 et 31 invités

Support Casque Morel

Message » 16 Oct 2016 0:13

kéké 26 a écrit:le mien , je dirais une semaine ..... le temps de le fabriquer !!! :wink:


Oki je vois lundi...topissime!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
genius753
 
Messages: 24
Inscription Forum: 24 Juil 2016 0:31
  • offline

Message » 16 Oct 2016 21:28

Bonjours la communauté!

J ai besoin de l aide de l un d entre vous.

Je voudrais prendre 2 supports casque chez Mr Morel qui ne prend que les cheques.

Malheureusement je ne dispose pas de chequier et j ai les fonds necessaire sur paypal
Est ce que un gentil forumeur serait un amour et accepterais un paypal de 69€ en envoie entre proche en echange d un cheque pour cet artisan de 66,50€ pour les 2 supports,les frais de port et les 2,50€ supplementaire servirais a ce gentil contributeur pour acheter une envelope timbrer avec le cheque et un petit papier avec mes coordonnées postal pour l envoie du colis a mon domicile

Je ne sais pas si cela se fait mais sa m arrangerais beaucoup et je prefere essayer plutot que mourir con

Merci d avance

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
genius753
 
Messages: 24
Inscription Forum: 24 Juil 2016 0:31
  • offline

Message » 24 Oct 2016 15:01

genius753 a écrit:Bonjours la communauté!

J ai besoin de l aide de l un d entre vous.

Je voudrais prendre 2 supports casque chez Mr Morel qui ne prend que les cheques.

Malheureusement je ne dispose pas de chequier et j ai les fonds necessaire sur paypal
Est ce que un gentil forumeur serait un amour et accepterais un paypal de 69€ en envoie entre proche en echange d un cheque pour cet artisan de 66,50€ pour les 2 supports,les frais de port et les 2,50€ supplementaire servirais a ce gentil contributeur pour acheter une envelope timbrer avec le cheque et un petit papier avec mes coordonnées postal pour l envoie du colis a mon domicile

Je ne sais pas si cela se fait mais sa m arrangerais beaucoup et je prefere essayer plutot que mourir con

Merci d avance

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je pense que tu peux essayer de demander à mr Morel un règlement par Paypal car l'essentiel est qu'il n'ait pas de frais qui vienne obérer sa marge et si tu le paye soit avec ton compte Paypal approvisionné soit avec un compte Paypal adossé à ton compte bancaire il n'y aura pas de frais à payer....
Si jamais tu sens une réticence je peux bien te servir d'intermédiaire car je vais aussi passer une commande pour moi et dans ce cas on règlera cela en MP. (puisque je te "connais" aussi sur TN :D
Cordialement,

Willy
will940
 
Messages: 248
Inscription Forum: 16 Aoû 2015 13:07
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 16 Nov 2016 23:12

Salut
je viens de recevoir mes supports casque Morel en sapelli ils sont superbes
Alain
misterc
 
Messages: 225
Inscription Forum: 21 Mar 2013 23:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Nov 2016 8:14

misterc a écrit:Salut
je viens de recevoir mes supports casque Morel en sapelli ils sont superbes
Alain


Super .... tu as vu du beau tavail , je trouve !!! :love:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires