|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Centre, Eure & Loir ! (III)
Tu parles de qui là?
Cela dit, et Safe a raison et je pense qu'Anna le sait, nous sommes tous très contents et honorés de t'avoir comme amie.
Cela dit, et Safe a raison et je pense qu'Anna le sait, nous sommes tous très contents et honorés de t'avoir comme amie.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
qui a dit le contraire
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Ben disons que parfois, on n'est peut-être un peu lourdingue quoi!
Je le sais! Mes secrétaires me le disent parfois!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Nono a écrit:safe a écrit::o
Hé bien ca sent la rebellion ici ou la testostérone ?
Ca serait sympa d'épargner la seule femme que nous ayons sur ce thread et qui accepte d'y rester malgré vos remarques désobligeantes. Il est vrai que anabelle est notre rayon de soleil sur ce topic ou en real life .... et c'est vrai aussi que même en mettant les experts des chffres et des lettres sur certain dossier, les discours de femmes sont pour le moins obscurs de temps en temps ( j'entend d'une manière générale ).
Bon sinon, je tiens à vous dire que c'est bientôt le lac des signes ...
@+
+1 c'était en généralité et donc personne en particulier
je ne pense pas que l'on parlait d'elle
mais bon on te pardonne
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Oui ben je fais ce que je peux. J'ai laissé le cerveau au lycée moi!
(du coup, je ne suis pas prêt de le retrouver).
(du coup, je ne suis pas prêt de le retrouver).
-
Et ben et ben, pendant que la baleine bleue (Nono j'espere que tu es tres tres loin ) s'entraine pour la representation du lac des cygnes (au moins Safe y connait LUI casséééé ) je vois que ca parle beaucoup
Donc que dire de plus que Safe n'ai déjà dit ? Je suis votre rayon de soleil Comment que je vais me la péter maintenant En tous cas je suis très .. Flattée, merci
Mais ne vous inquiétez pas pour moi, venant de vous je ne pense pas que quelque chose puisse me froisser étant la seule femme ici (heu à moins que quelqu un d'entre vous nous aurait menti ) c'est sure qu'avec des spécimens comme vous, il faut s'attendre a tout
Et puis rappeler vous que les femmes ont un cerveau plus fonctionnel que les hommes (heu c'est pas moi qui l'ai dit ca)... Ca aide (double casséééééééééééééééééééé )
En tout cas vous me faite rire et je vous aime tous très fort (vous n'allez pas vous debarrasser de moi comme ca )
Donc que dire de plus que Safe n'ai déjà dit ? Je suis votre rayon de soleil Comment que je vais me la péter maintenant En tous cas je suis très .. Flattée, merci
Mais ne vous inquiétez pas pour moi, venant de vous je ne pense pas que quelque chose puisse me froisser étant la seule femme ici (heu à moins que quelqu un d'entre vous nous aurait menti ) c'est sure qu'avec des spécimens comme vous, il faut s'attendre a tout
Et puis rappeler vous que les femmes ont un cerveau plus fonctionnel que les hommes (heu c'est pas moi qui l'ai dit ca)... Ca aide (double casséééééééééééééééééééé )
En tout cas vous me faite rire et je vous aime tous très fort (vous n'allez pas vous debarrasser de moi comme ca )
- Madame B
- Inscription Forum: 19 Déc 2008 11:42
Fafa a écrit:Pauvre Safe...
Mille excuses!
Ok, ok j'assumes une petite erreur de photeus d'aurtaugraphe ...
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Fafa a écrit:Ben disons que parfois, on n'est peut-être un peu lourdingue quoi!
Merci Fafa, y'en a un qui a compris ce que je voulais dire
Je sais bien que c'est pas addressée au cygne ( avec un c ) mais quand la seule femme tombes la dessus ca donne pas envie de discuter avec vous sur ce point
@+
-
safe - Membre HCFR
[Mode lourdingue ON]
Vous savez pourquoi les femmes n'ont que deux neuronnes ?
[Mode lourdingue OFF]
Le premier qui me donne la bonne réponse aura gagné le droit de l'exclusivité des photos du lac des cygnes.
@+
Vous savez pourquoi les femmes n'ont que deux neuronnes ?
[Mode lourdingue OFF]
Le premier qui me donne la bonne réponse aura gagné le droit de l'exclusivité des photos du lac des cygnes.
@+
-
safe - Membre HCFR
Pour que ses deux neurones entrent en contact
- Madame B
- Inscription Forum: 19 Déc 2008 11:42
Madame B a écrit:Pour que ses deux neurones entrent en contact
Bonjour anabelle, ce n'est pas la bonne réponse, tu peux rejouer bien évidemment.
@+
-
safe - Membre HCFR
Hého! C'est ce qu'indique Google. Et Google a toujours raison!
-
Je vais donner un indice car même sur google on la trouve pas celle la. Alors l'indice c'est :
@+
@+
-
safe - Membre HCFR
Un pour l'allumer, l'autre pour l'éteindre?
En tout cas, tu aurais fait de demander QUAND les femmes ont-elles au moins deux neuronnes!
Réponse : quand elles sont enceintes!
En tout cas, tu aurais fait de demander QUAND les femmes ont-elles au moins deux neuronnes!
Réponse : quand elles sont enceintes!
-
|
Retourner vers Centre - Val de Loire
|